FémiBBnovembre 2006 ! | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Miam miam de la tarte au citron !!!

Trop tard pour aller dévaliser une patisserie pour moi :lol:

Tant pis je serais raisonnable par force :(
(doit bien avoir une tite glace qui se cache au congélo :wink: )

D

Diane

Guest
Moi idem à Chris ! Trop de flem pour faire à manger, mais je leur avais fait du lapin à la tomate et des haricots verts, et salade verte mais là ils vont la faire car je déteste laver la salade.....
Moi ça va être manger, douche et ordi et bouquin....et pis dodo comme je peux !

Chris, comment tu faisais pour dormir et faire que bb arrête les coups de pieds ? pitié !!!!!!!! moi je me mets à gauche mais ça dépend du côté de son dos ! Quand c'est pas les coups de pieds c le talon planté des heures dans la vessie, et pis si y a cauchemard (car elle sursaute quand elle dort) bonjour la douleur !!!!!!!!

Tess laisse tomber c trop tard de toute façon tu l'as mangé la tarte, pauv' bô papa, il te faisait plaisir ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma belle soeur c pareil, je ne vais pas manger chez elle le dimanche car c l'horreur, pire qu'en Italie : 2 entrées - 2 plats - 2 fromage - salade - yaourts - et pis le monstre de gâteau basque - et pis si t'as la place avant de vomir un café bien fort........t'as pas intêret de remuer de trop après ........fin de la journée, il est 17 heures, tu vomis et tu dors !!!!!!! :toimonster:

mdr !!!

voila je suis aller me peser + 300 gd bravo la tarte !

bon de toute façon je l'ai manger je vais pas la :toimonster:

tant pis pour moi ! demain j'abuserai moins !

a moi aussi je deteste laver la salade ! burk ! mais vu que je suis pas immunisé de la toxo j'ai une excuse c donc mon chéri qui lave les légumes

...

Un tit coucou rapide pour vous montrer que je vais bien!
Je me suis fait discrète ces deux derniers jours car chéri était en repos et donc j'en ai profité!! mais j'ai casiment tout lu et je reviens demain matin entre la vaisselle, l'aspi et le lavage du frigo!

Ah y est , on a fait la reconnaissance anticipée du petit! Arff il a fallu un peu courir après les papiers...

Je vous rassure Julia et Tess , j'y comprend pas grand chose dans les mois je sais jamais dans lequel je suis... alors souvent je dis "j'accouche au 1 er novembre, point!!"
Tess , tu me demandais pour le poids, J'ai pris + 10,5 . poids de départ 60 pour 1m75 et là je frole le 70,500... baste...

Euh ya pas quelqu'un qui a un truc contre les remontées acides?

J'ai honte mais j'ai envie de fumer une clope ...moi qui ait arrété au début de la grossesse... y a des anciennes fumeuses? pas des envies parfois ?

bisous les filles, passez une bonne soirée à blablater , ça me fera de la lecture pour demain au tit déj .
Delph qui n'aime pas trier la salade non plus ....

coucou skinette

contente de te voir parmis nous...on se doutait bien que tu profitais de ton chéri ! veinarde !!

oh ben ça va tu stabilises ! quelle chance !!!

t'as vu ça fait un truc de reconnaitre bébé...moi d'un coup je me suis senti plus maman...en + 3 jours apres j'ai reçu un courrier du mère. avec écrit chère famille..j'ai failli en verser une larme

lache un peu ton aspi !!! c propre ! promis c propre ! viens blablater avec nous demain matin...comme ça le tps passe + vite pour celles qui font semblant de bosser

un remède contre les remontées acides...Non car avec chance j'en ai pas...je sais que j'ai une copine qui a eu ça au dernier trimestre elle buvait bcp de lait pour adoucir sa gorge... si les novembrettes peuvent pas te renseigner mets un post dans grossesse ou sinon vas voir en pharmacie !

et pour la salade ils ont inventé un super truc, des sachets tout fait ! ok c moins bon mais c surtout moins chiant à laver :)

aller des bisous

bon réveil Delph car je sais que tu nous liras que demain matin :lol:

fais attention de pas verser le café sur le clavier ni de coincer des miettes dans les touches :) ca marche moin bien apres