Moi idem à Chris ! Trop de flem pour faire à manger, mais je leur avais fait du lapin à la tomate et des haricots verts, et salade verte mais là ils vont la faire car je déteste laver la salade.....
Moi ça va être manger, douche et ordi et bouquin....et pis dodo comme je peux !
Chris, comment tu faisais pour dormir et faire que bb arrête les coups de pieds ? pitié !!!!!!!! moi je me mets à gauche mais ça dépend du côté de son dos ! Quand c'est pas les coups de pieds c le talon planté des heures dans la vessie, et pis si y a cauchemard (car elle sursaute quand elle dort) bonjour la douleur !!!!!!!!
Tess laisse tomber c trop tard de toute façon tu l'as mangé la tarte, pauv' bô papa, il te faisait plaisir !
Ma belle soeur c pareil, je ne vais pas manger chez elle le dimanche car c l'horreur, pire qu'en Italie : 2 entrées - 2 plats - 2 fromage - salade - yaourts - et pis le monstre de gâteau basque - et pis si t'as la place avant de vomir un café bien fort........t'as pas intêret de remuer de trop après ........fin de la journée, il est 17 heures, tu vomis et tu dors !!!!!!! :toimonster: