FémiBBnovembre 2006 ! | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

C bien ce que je croyais ...

ohlala ya rien a la télé et pourtant j'avais vraiement envie de rien faire...

enfin bon...

je vais aller me doucher tiens ça m'usera 20 mn ....je trouve toute solution palliative pour ne pas grignoter

D

Diane

Guest
Rassure toi j'a iauss ienvie de grignoter. Je pourrais lefaire mais c parceque je ne sais pas quoi faire. Pourtant j'ai plein de truc à faire mais je suis lasse. Et pis je préfère mangersain ce soir que de manger des cochonneries. J'ai la vraie fringale !!!!

Vous faites quoi à manger ce soir?

Moi mon pti chéri passe la soirée chez ses copains, alors comme je suis seule, ce sera ravioli! :p

Et vous quoi de bon au menu?

Pour info, mon fils (bébé n° 4) est resté en siège jusqu'à 7 mois et demi de grossesse, puis il s'est retourné. Donc ne perdez pas espoir.

Et quand il s'est retourné arghhh, ça ne passe pas inaperçu, j'ai cru que mon bidon allait exploser, je me demandais ce qui se passait là dedans :lol:

Euh pour le repas, j'ai pas trop d'idées, sans doute taboulé + tomates et melon (grosse flemme de cuisiner :))
Bisous et bon app
Chris

ca y'est moi j'ai manger ! des haricots vapeur, un steack haché et un bout de tarte au citron (enfin un gros bout)

je sais la tarte c de trop :) mais c mon bo père il est pas solidaire il m'ammène plein de gateaux !

ah non les raviolis ça j'aime pas !

j'ai manger super tot car sinon j'allais craquer...maintenant je me plante à l'ordi comme ça je retourne pas à la cuisine :lol:

bon app les filles