FémiBBnovembre 2006 ! | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

très bon choix le vert anis toute ma chambre est comme ça
ça se marie bien avec le rose, le violet, l'orange et le jaune :)

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Ca va aller Jenny, t'inquiètes !
Pour les achats et bien il me reste le siège auto, la voiture :wink: (car celle de l'ours est un audi ...pas cool pour babinou !), le babyphone, le tire-lait, les accessoires de bb, le ciel de lit, et le porte-bb. J'ai trouvé la chaise haute et le transat (pour + tard) en ocas et en courd de négo...j'attends !

Moi ausi j'allaite maintenant c'est sûr, je vais pas faire comme Clara je vais me faire aider à fond pour mettre les choses en marche.......j'ai hâte !!!!! :wink:

Coucou les filles,
Ca va plutôt bien, c'est cool.

Génial Tess que tu ais vu ton ventre bouger, tu as du être trop contente.
Diane, fais attention effectivement , tu pourrais te faire mal en tomabnt dans les pommes.
Désolée je ne suis pas venue putôt. Là ça va être un peu plus cool.Je suis arrétée une semaine car depuis quelques jours je ne dormais vraiment plus beaucoup la nuit et avec le boulot qui continue à être super stressant je ne tenais plus. Par contre ils ont découvert à la maternité que j'ai des contractions utérines (que je ne sens absolument pas) et du coup je dois me reposer pour les faire passer.
Le médecin m'a dit que c'était peut être pour ça que je ne sentais pas beucoup bébé bouger. Car ils ont fait une écho et il bougeait beaucoup.
J'ai eu aussi un monitoring et il voyait ce qu'ils avaient pos sur mon ventre se soulever, mais moi rien biensûr :lol:

Bon voilà donc tout va bien.

Gros bisous. Je repasserai dans l'après midi

D

Diane

Guest
Je le savais ma belle avant que tu ailles voir la SF. Ton babinou étair bas le matin. Mais avec du repos et Spasfon ça va aller. Prends soin de toi !
Moi elle se remet toujours en siège, j'essaie de la bloquer en me couchant à gauche mais j'ai peur qu'elle ne soit pas bien. J'espère seulement que les coups de pieds en bas ne modofient pas le col ! :?

coucou les filles

oh ma pauvre Julia, je trouvais ça bizarre de pas te voir...reposes toi bien et écoutes les conseils de Diane je pense qu'elle a raison avec du repos, du spasfon tout va rentrer dans l'ordre...c peut etre aussi pour ça que tu le sentais pas bcp ! c bien tu as du etre rassuré de voir qu'il gigotait bcp !

surtout ne bouge pas trop et si ça va pas hésites pas à redemander un arrêt !

moi aussi bébé est très très bas et comme vous je me demande sans cesse si il peut pas bouger le col ! mais j'ai l'impression que non car à mon dernier rdv il ma dit rien à bouger

sinon ca y'est mon fils est reconnu en mairie...pour la crèche aucune place dispo avant sept 2007 donc je sais pas quoi faire

ils m'ont donné une liste de 100 nounous j'en ai appelé deja 85 et y'en pas une de dispo...sauf une mais pour 3 jours par semaine...donc je commence sérieux à flipper. car bébé aura 3 mois et je suis obligée de reprendre le travail mi janvier (o pire début février en grattant avec le congés)

je vais donc essayer demain de faire la causette à la mairie pour qu'on me donne en priorité les nounous dispos...car la ça commence à me stresser !!!

merci Diane pour ton message dans grossesse ! ça m'a remonté le moral ! la je suis aller m'acheter un autocuiseur je me mets au légume à la vapeur car j'aimerais stabiliser un peu...