FémiBBnovembre 2006 ! | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

J'ai pas lu le post d aout je vais aller voir

voila j'ai la peau du ventre tout tendu ! je me suis bien goinfrée...et c'était bien bon :lol:

pas raisonnable du tout pour le coup ! c pas grave je mangerai pas ce soir en plus suis tout seul mon coeur est de garde 24 heures

bon vais lire le fameux post...mais j'ai pas envie de pleurer moi

fais gaffe aux crises d hypo Diane tu peux te faire mal en tombant dans les pommes t as vérifier tes taux d'anémie et tout le tralala

ou est julia ?

bonsoir les filles je suis comme une dingue mon ventre se souleve ce soir je suis aux anges...
bon le papa est pas la pour profiter je lui raconterais demain

j'espère k vous allez bien
je crois que la crevette est en vacance mais ou est skinette, Talou et Julia

j'ai entrevu biblette aujourdhui...avec ses interrogations de prénom

bon bein je vais me coucher

a demain les filles

ps : Diane t as raison le post daout est émouvant...mais jarrete de lire juillet et aout car ça me rend trop impatiente ! suis jalouse

coucou^^

j'ai fais mes prises de sang pour dépister un éventuel diabete gestationel... résultat demain ou apres demain :? c'est stressant

niveau achat, il vous reste quoi à acheter les filles?
et finalement... qui allaite alors?

coucou Jenny

je croise les doights pour ta prise de sang mais ne t'en fais pas...moi je suis lache je suis pas encore aller me faire piquer...jirai apres les vacances car j'ai pas envie que l'attente gache le peu de tps k j'ai

mais ten fais pas Jenny tout va bien... je le sens

sinon au niveau achat moi il me reste tout à acheter car j'ai acheté que la poussette ! ah pis on me prete le berceau

pour l'armoire j'en ai récupéré une vieille dans une maison d'un retraité et la je suis toute entrain de la retaper... j'ai du la traiter contre les capricornes, la poncer et la je suis entrain de la peindre... je suis entrain de la faire en couleur flashy (orange, vert anis) et après je veux faire des pochoirs dessus

j'ai aussi récupérer un vieux cheval en bois , je vais aussi le retaper comme ça !

pis j'aimerai acheter un lit pas cher en vieux bois pour le retaper pareil ! car je veux k mon trésor est une chambre personnalisée

je vous enverrai des photos avec les différentes étapes de rénovation comme ça vous verrez mais je garanti rien du résultat car c tout nouveau pour moi

ah pis ci j'ai acheter sur ventes privées. com les écouteurs et un appareil de berceuse (pour quand bébé pleure)

par contre niveau habits, matériels bein rien... en fait j'ai tout le tps envie de craquer mais je me dis qu'apres pendant mon congé maternité j'aurai plus rien à faire...

dc j'essaie de me faire patienter en feuilletant les magasines...

et toi t'as acheté quoi ?

Bon réveil les filles

moi je file faire la tournée des crèches et je sais que c très mal barré ! pis je vais avec mon chéri (qui rentre enfin de sa garde ce matin) reconnaitre bébé sur le ventre à la mairie !

je trouve ça très solennel et j'ai très envie d'aller le reconnaitre à 6 mois ! je trouve ça beau

Je vous embrasse

Coucou les filles,

Je profite des mes derniers jours de vacances pour me faire un peu chouchouter chez ma mére !

Dire que je reprend deja le boulot lundi, j'ai du mal croire que mes 3 semaines de congés sont déjà presque fini :shock:

Jenny, bon courage pour l'attente des resultats, essaie de pas te prendre trop la tête et tiens nous au courant.

Pour repondre à tes questions, j'ai décidée d'allaiter. Pour les achats, il me reste... presque tout!

A part la poussette que j'ai acheté et un table à langer qu'on m'a donné j'ai pas encore grand chose. Comme je demenage fin du mois j'acheterai tout le reste plus tard, on a deja bien assez de cartons comme ça :lol:

Didonc Tess, on dirai que t'es une super bricoleuse, c'est génial !

Moi, au niveau des colories pour la chambre je crois que je vais tabler sur du vert anis, je suis pas sur encore...

Je vous souhaite une bonne journée, a+.