FémiBBnovembre 2006 ! | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

...

Tro trop trop chaud ... vivement demain ...

perso j'y crois pas trop à la forme du ventre ... par contre , au rêve j'y accorde bien plus d'importance ...
mon expérience, belle maman préférait qu'on ait une fille , quand elle en parlait c'était une fille .. du coup , je m'étais mis en tete que ce serait une fille . j'ai rêvé une nuit que le gygy m'annonçait un garçon et je lui répétais Non c'est pas possible , vous vous trompez c'est une fille ... et c'est un garçon ! comme quoi mon reve s'est révélé exact "garçon".

Courage...
Delph "au frais" dans son appart. Yep j'entame ma 27 SA aujourd'hui !!
plus que deux jours avant RDV gygy!

re...

alors je confirme l'histoire du ventre...Laisses tomber de suite car on m'a dit c une fille t grosse de partout t'as une bouée autour du bassin pas le ventre en avant c sur c une fille...on m'a aussi dit tu mets les mains sur le ventre et pas en dessous du ventre donc c une fille...

et conclusion c'était un tchi mec... donc écoutes pas... par contre j'ai revé que c'était une garçon et je me voyais que avec un garçon... donc je crois que l'instin de mère est bien meilleur que les vieux dictons !

ouaip vivement ce soir que le soleil se couche et que les températures baisses

alors skinette t'es pas devant la télé (j'ai vu a midi la bande annonce pour l'amour en héritage ou la revanche de l'amour...enfin un truc du style...en 4 épisodes au secours...)
viens nous voir pdt les pubs

....

rien de tel que les rêves...

ça avait l'air tellement naze les séries cette aprem , que je jongle entre la chambre du petit et surfe sur ebay ... Dans la chambre du petit, y a chéri qui pose les cadres... j'en profite c'est son jour de repos ...ça avance , ça avance ... :)

Ho Skinette je t'envie, je ne rêve que d'une chose c'est de retrouver mon canapé :p

J'ai vraiment du mal cette après midi, et toi Tess tu tiens le coup ?

Oui je crois, de toutes façons que je verrai bien si c'est un garçon ou une fille. Les gens en général n'aiment pas trop les surprises c'est peut être pour ça qu'ils essayent de dire pour moi.

Salut,
Bonjour à la crevette (une autre en ette ;-) )
Comme toujours c'est rafrîchissant de vous lire.
Moi j'ai craqué à Paris avec la chaleur je suis allée chez ma mère en Normandie. Mais rdv maternité le 1er août (premier rdv celui du sixième mois) donc de retour lundi à Paris.
Pour l'instant c'est une petite fille d'annoncée (même si on l'a pas vérifié à l'écho morpho). Donc ça fait une petite fille !!

Je fais de l'haptonomie depuis le 3eme mois mais j'aimerais faire de la piscine préparation à l'accouchement en plus. Mais ça ne commence qu'en septembre là où j'ai appelé. Mais ça devrait quand même être utile, qu'en pensez-vous ? C'est pas trop tard de commencer en septembre ? Je me rends pas torp compte.
Alors j'ai une image de mon bidon mais elle est grosse (l'image hein) je sais pas la modifier ma mère a un très vieil ordi tout pourri avec un vieux linux...Je la mets quand même ? Sinon j'attends chez moi je la réduirai.

Des bisous à toutes