FémiBBnovembre 2006 ! | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Je vois qu'il y a une majorité de petits garçons pour l'instant pour novembre. Peut être que pour ceux dont on ne connait pas le sexe, il y aura des petites filles :lol:

D

Diane

Guest
Tu as habité à Paris Diane ?
Oui j'ai habité à Père Lachaise pendant 15 ans et je suis née dans le 12ème arrondissement. Mais j'ai vécu à Camo-les-bains pendant 14 ans (pays-basque). Je ne supportais de toutes façons plus Paris et je serais partie d'une manière ou d'une autre. La seule chose qui me manque ce sont mes amis et ma mère.

Je te comprends, j'aimerai bien partir de cette ville. mais pour l'instant mon chéri est parisien à fond.

Tu fais des petits pélerinages de polution de temps en temps pour revoir tes amis et ta mère ?

coucou les filles
bien mangé ?
dis aux infos de midi on a parlé de toi ma Julia ils disent que dans le métro de paris il fait 40 degré et ue c irrespirable...ma pauvre...prends une bombe aérosol et hydrate toi à fond !

nous ici on fond comme une glace...sur la pharmacie enface de mon bureau c marqué 44 (en meme tps c en plein soleil :)) c quand que ça s'arrête !

aujourd'hui encore moins envie de travailler qu'hier ! c le cataclysisme...je donnerais tout pour dormir un peu :)

oauip une majorité de ptit mec (pourtant autour de moi y'a que des filles qui naissent ces derniers mois). Julia t'a une petite préférence ou pas ou tu as un présentiment ?

moi mon copain disait une fille depuis le début et moi un ptit mec... on disait qu'on préferait une fille au début pis finalement on est super heureux

j'ai hâte d'être à demain, il parait qu'on va perdre déjà pas mal de degrés.
44°, même en plein soleil c'est énorme aussi Tess !

Pour le sexe, beaucoup de monde me dit que ça sera un petit garçon car mon ventre est en pointe. Mais l'autre jour j'ai révé que j'accouchais d'une petite fille :lol: et puis d'autres collègues m'ont dit qu'elles aussi avaient eu le ventre en pointe et qu'elles avaient eu une petite fille.
Alors voilà, on verra bien. Et puis de toutes façons non je n'ai absolument aucun préférence entre fille et garçon (j'aurai du avoir des jumeaux de sexe différents, c'était mon rêve quand j'étais plus jeune :lol: )