FémiBBnovembre 2006 ! | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

c plus facile à perdre quand c localisé a un endroit

:lol:

je sais pour le pack d'eau mon chéri ma crié dessus a midi ...mais j'ai soif et mon coeur est toujours de garde en ce moment alors...

promis j'arrête !
mais j'en ai marre moi de rien pouvoir faire je suis une vrai puce alors la... c dur :)

D

Diane

Guest
Eh ! moi je marche comme un crapaud maintenant car, purée !! ça me bloque dans les reins... .comme une femme à terme quoi !
pas vous ???

Whaou quel beau bidon Diane. Je le trouve encore plus impréssionant de face que de profil.
Il faut que je prenne en photo le mien. Je vais essayer ce soir, si j'y pense. C'est fou j'ai tout plein de trous de mémoire en ce moment :lol:

Moi aussi je marche comme une petite veille a des moments j'ai tout qui coince en + avec le poids et la chaleur ça aide pas :lol:

j'ai chaud..........................

bon aller fo que je positive J -5 avant écho ! youpi!

D

Diane

Guest
Naaan ! J-4 mais moi écho morpho au secouurs ... j'ai la frousse !

Vi Julia on veut voir ton bidou !!!!!

Hé Tess tu fais comme moi tu achètes le WE ou alors 2 bouteilles par 2 pour l'eau. Pourquoi elle n'est pas bonne l'eau du robinet à la montagne ???? :shock: :shock: :shock:

J'ai des contractions après les rapports mais il paraît que c sans danger pour le col ! Ca vous le fait à vous ????

Au fait pour la mycose Tess, je n'ai pas mis l'ovule car il n'y a pas eu de frottis de fait.......je pense que c'était des pertes blanches car pas de brûlures, ni démangeaisons, et j'ai pas envie de me bourrer de trucs si pas nécessaire ! On verra !