Ah Diane te voila… cool ! je viens justement de t’envoyer un msg privé pour te demander ou tu te cachais ! sous un cerisier ? ou dans une de tes étables ? (mdr)
Cool pour les melons car j’en mange au moins ½ par jour. Mais peut etre que Jenny disait ça pour la toxo…mais je vois pas ou les chats peuvent uriner dans un melon (mdr). Ou peut être en raison de la graine planter dans la terre…ohlalala je divague je sais pas comment pousse un melon. D’ailleurs ça craint je me rends compte que je sais pas gd chose…
Ouaip en effet Julia on vit toujours la meme chose peut etre qu’on va accoucher avec un jour d’écart…ah non je vais devancer le truc…j’aime pas etre la première suis une trouillarde moi !!! je suis plutot suiveuse que meneuse…
Des efforts bein oui j’en fais un peu du style hier j’ai fait les courses et en montant les pacs d’eau, de litière, de coca…après j’avais encore + mal au bide… ça va passer…Ne paniquons pas…Diane à raison…Keep Cool
J’ai quand même moins qu’hier donc tu auras moins mal demain
Diane que ça soit Charlotte, Juliette ou Jeanne les 3 sont tops ! donc vous avez bien le temps
Nous c fixé à 100 % c Maxence ! on en avait marre de se torturer !