FémiBBnovembre 2006 ! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou

Meme si personne ne demande de mes nouvelles, j'en donne quand meme mdr^^ :D

Je vais donc très bien, bébé bouge beaucoup, j'adore le sentir bouger! Il réagi même à l'eau quand je me prend un long bain. Et je pense qu'il "sent " nos mains posées sur mon ventre. Je le sens lorsque je suis assise et debout par moment.

Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo, mais bon.... je fais super attention et quant a la salade verte, on peut en manger, il suffit d'acheter celle sous vide ;) Pour celle qui mange du melon, faites super attention de ne pas manger de pépins et de ne pas couper de peau verte avec votre morceau.

J'ai acheté des yaourt brassés, les Kremly là... mais c pas marqué que ct UHT sur l'emballage... vous pensez que je peux les manger?? :?:

Sinon, avec mon chéri, on arrête pas d'acheter pour notre ptit bout, et la chambre est en commande.

Pour la prime de la CAF, vous connaissez le plafond à ne pas dépasser pour avoir droit à la prime??

Bisous à toutes qui me liront ;)

Coucou les filles…
Oui je suis la mais je suis en contrôle fiscale aujourdhui au boulot et ils me lachent pas les enfoi…enfin bon. Ils font leur boulot !

Non ptite Jenny on t’a pas oublié c que Julia s’inquiète de pas voir celle qui sont la tous les jours (tu sais les grosses pipelettes) . Pour Diane je m’inquiète bcp…je vais lui envoyer un message privé. J’espère qu’elle a pas de pb avec bébé…vu que des fois elle a des contractions.

Moi j’ai senti bébé hier mais j’ai très mal au ventre…cela ne s’est pas arrêté depuis hier . je commence à paniquer car je peux pas mettre du côté gauche ni du coté droit. Je suis bien que sur le dos. Mais vu que mon ptit loup bouge j’ai pas envie de paniquer.

Pour les yaourts oui tu peux les manger ça craint rien. car les seuls choses qui craignent c le lait cru (pour la listériose) et on en trouve pas en commerce des yaourths au lait cru et surtout pas les kremly….ca fait 26 ans que je mange ça

C quoi cette histoire de melon ? Racontes nous jenny car moi je mange que ça et je mange sûrement un bout de peau. En quoi ça craint…dis moi car je ne veux pas faire de bêtises. Pour la salade oui je mange en sachet mais c quand même mois bon.

Hier j’ai fait la prise de sang pour la toxo résultat jeudi…j’ai hate…car j’aime pas ça !

Moi aussi skinette je balise pour l’accouchement. En ce moment je fais que des cauchemards ça me gave d’ailleurs…et pis les gens qui se sentent obliger de raconter autour de moi …comme ça m’énerve…j’ai déjà bien assez peur on dirait que ça les amusent de me raconter la douleur, la durée…
Enfin bon tout le monde y arrive on va bien y arrivé. Moi ma DPA est comme julia le 07/11…enfin normalement.

Alors ma Julia tu sens bébé today ?

O fait le plafond pour caf c 33 606 euros pour un couple.

Coucou Tess, oui j'ai aussi senti bébé aujourd'hui, c'est vrai que c'est rassurant.
C'est marrant j'ai l'impression qu'il m'arrive les mêmes choses que toi avec quelques jours de retard. Aujourd'hui aussi j'ai des douleurs dans le ventre. Vu que l'ascenseur du bureau est en panne et qu'il fait vraiment super chaud, je me demande si cette douleur ne viendrait pas des efforts faits. Tu fais des efforts Tess ? Peut être en aménageant ta nouvelle maison ?
Jenny, désolée, je suis très contente aussi d'avoir de tes nouvelles, mais comme dis Tess, dès que les piplettes ne sont pas là, ça m'inquiète.

D

Diane

Guest
Coucou ma Julia !
Oui je vais bien et bb aussi ! t'inquiètes ! c gentil de penser à moi. J'ai bcp de locataires et quelques préoccupations sans gravité. Sino ma puce bouge beaucoup et me passe des messages. Je passe mon écho moppho lundi, le gygy voulait que je la passe avant mais je ne pouvais pas. Donc je vais voir ma puce.suis trop contente et un peu inquiète....c la morpho.....
Sinon l'ours n'aime plus trop Juliette, plus on avance sur le terme plus il est concerné............ :wink: normal !
Don on va peut-être opté pour Charlotte ! (Mais je garde Juliette en prénom composé avec Charlotte).
Voilà que de lecture et que d'angoisse les filles ! Faut pas s'inquiéter comme ça, car ça ne changera rien et vous allez finir par vous faire du mal !
Skinette, un accouchement c'est naturel, moi je vais avoir la césarienne c'est pas trop la joie et ça fait morfler après, mais je pense d'abord à sortir ce petit bout ! En te lisant je sais que tu ne penseras qu'à babydou ! Ne penses pas à ça maintenant tu as le temps ! et bien d'autres petits gênes avant. Tu en auras tellement marre que tu n'attendras que ça. :wink:
Je ne sais pas pour vous mais dès que je mange du poulet et du lapin (ou canard) elle gigote dans tous les sens, ça me donne limite la gerbe...
Et vous pouvez manger du melon maoi je m'en gave et le gygy m'a dit que c'était super bon pour aller à la selle (Jenny ce sont des conneries....excuse moi du peu :wink: )
Les yaourt des super marchés, tu peux aussi les manger (si la DLS n'est pas dépassée .........ne spychote pas trop.. :wink:

C'est cool d'avoir de tes nouvelles Diane. C'est vrai tu nous manques quoi ! :)
Je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter, mais il y a toujours un truc bizarre et on se demande si c'est normal, peut être que c'est parce que c'est la 1ère fois.
Tu passes ton écho le même jour que Tess, ça fera de beaux moments à raconter