FémiBBnovembre 2006 ! | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ah dommage un bébé calme pour le futur ça m'aurait bien été

bon aller moi je rentre me coucher
des bisous les filles a demain

.....

ma chienne a été faire un tit tour au véto pour ses rappels de vaccins...Vous avez un animal de compagnie ?

Tess74330 .... pour ce qui est des kilos ... c'est pas un drame ... t'auras le temps de les perdre par la suite ... on fera un régime collectif ! :wink: perso j'aime pas laviande rouge donc ça ne me manque pas .. par contre hier je faisais le sandwich de chéri au jambon cru...mon dieu , mon dieu j'avais envie d'en mettre un morceau dans ma bouche ! Quant au fromage , je ne vous en parle pas même pas ... vivement que je puisse me manger un bout de fromage de pays (celui avec les artisons)!!! Vivement l'hiver prochain pour savourer une bonne tartiflette, raclette ou encore fondue savoyarde ! miam miam Avec une grosse salade verte !

Et quand il fait chaud comme aujourd'hui , j'boirais bien un bon demi caramel ... 8)

Je le sens mieux et plus régulièrement peut etre car ma DPA est au 1/11/2006. Et la votre ?

Je vais le voir (écho) le 28 Juillet.. J'ai hâte ...

bisous les filles .
bonne soirée

19/07/2006

La nuit a été courte , j'ai encore fait un rêve à la con! Du coup je me suis levée à 6h20.

Aujourd'hui , je commence la 26 SA , ça passe super vite, c'est trop cool.
Hier , je pensais à un truc ... c'est "débile" mais j'ai hâte qu'il soit là pour le serrer dans mes bras mais d'un autre côté , j'ai trop pas envie d'accoucher, ça à l'air de faire mal :roll: Pour me rassurer je me dis qu'il faudra bien qu'il sorte de ttes façons ... mais ça m'angoisse cette histoire d'accouchement .... peut etre qu'après les cours de prépa à l'accouchement je serai un chouilla moins angoissée .ça vous le fait aussi ? vous êtes inscrites ?

Va faire encore très chaud aujourd'hui ....
Cet aprem , c'est magasins.... j'espère que je tiendrai le choc !

Salut les filles,

ça va ce matin ? c'est de pire en pire la chaleur. D'habitude j'aime ça, mais là c'est dur.. Du coup moi aussi je n'ai pas beaucoup dormi. J'ai du mal à m'endormir et après je me réveille plusieurs fois dans la nuit.

Sinon moi aussi jevais faire les prépas à l'accouchement. J'ai 4 cours de 2 heures qui commencent début septembre (1 par semaine). Je pense effecticvement que ça va nous servir pour moins apréhender l'accouchement c'est sur.

Sinon Skinette oui j'ai un chat d'amour qui s'appelle SETI, et 2 poissons rouges qui lui tiennent compagnie la journée et ma DPA est pour le 6 novembre.

Vous n'êtes pas bavardes aujourd'hui les filles.
Tess ça va ? Tu as senti bébé bouger hier soir ?
Et toi Diane, donnes nous de tes nouvelles, depuis ce week end, je commence à m'inquiéter.