FémiBBnovembre 2006 ! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Au fait, j'sais pas pour vous mais moi j'ai fait une fixette sur les coeurs de palmier..... j'arrête pas c'est délirant non ??

Salut les filles…

Sniff, j’ai pas eu bcp de lecture en revenant… vous avez déserté le post des novembrettes…Ou c la chaleur écrasante qui vous colle dans le lit !

Donc me revoila et cette fois si c pour de bon car j’ai repris le travail ! youpi !! enfin pas pour le travail mais pour vous revoir ici !! par contre j’aurai le net à la maison sous 15 jours qu’ils sont longs chez club internet en + ça me coûte 80 euros pour le changement enfin bon…

Sinon bein ce we on a installé les cartons, dépensé pleins de sous pour acheter nos meubles mais cool on y vois clair…on joue moins à la dînette !

Oui ma petite Diane je vais super bien, et bien sûr que je reviens délirer avec vous… je suis contente d’ailleurs car mon chat devenait de moins en moins causant !

Tu as des envies de cœur de palmier…burk :!!!! A ça j’aime pas ! moi je fais que manger du melon et je grossis toujours…la je m’inquiète pour de vrai. Car en une semaine de déménagement (donc une semaine de sport intensif (mdr)) j’ai manger que du melon et des tomates mozarella et conclusion + 2 kilos mais qu’est ce que c que c bronx ! enfin bon j’ai les jambes comme des poteaux… et c qui me gonfle par-dessus tout ! c les réflexions sur mon gros bidous.
Du style je fais la queue a But pour mon canapé et la une dame dis à mon chéri quand une femme est prête à accoucher elle devrait pas faire les magasins. Mon loup c mis dans une colère noire lui disant de se mêler de ses fesses et qu’il me restait 4 mois à faire…elle a dis bein dis donc elle a un gros ventre…et on a répondu en cœur c des triplés (mdr) ! donc maintenant je réponds plus si on me dis c pour août je dis oui oui !!! trop marre de passer pour une bête curieuse !

Pis moi je l’aime ce gros bide qui me sert de bouée dans la piscine, et de repose assiette sur le canapé

J’ai une question les filles

J’ai très mal sous les dessous de pied, limite à en pleurer. Je pense que c a force de piétiner. Et vu que je pèse très lourd je dois pas avoir l’habitude. Vous savez ce que je peux y faire ? mon loup me masse avec de la crème mais après ca revient ! je suis bien que pied nue ou dans l’eau ! c pénible…

Moi aussi j’ai mon echo le 24 !!! j’ai hâte de voir mon babou !!!

Bon allez les filles revenez c pas drôle …on se fait meme rattraper par les septembrettes !!!

Une vrai pipelette cette Tess ; Faites la taire !

Coucou Tess,

C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Tu m'as l'air en pleine forme. Contente que ton déménagement se soit bien passé.
Ca y est je commence à bien sentir mon bébé bouger. Et toi c'est régulier aussi maintenant ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou d'une décembrette ;)

pour les étoiles phosphorescentes j'en ais mis dans ma chambre à moi :p

nature et découverte. Pour un plafond d'une chambre de 10m2, j'ai mis 2 paquets ;)

bisous à toutes

Coucou julia oui je le sens bien mais surtout le soir !
mais j'aimerai le sentir plus :lol:

moi aussi je porte bébé très bas je le sens proche de ma vessie ça m'inquiète un peu...qu'est ce qu'il fou la le coquin :)

mais bon lundi j'en serais plus !
je pense que du moment que le col est fermé faut pas paniquer :)

et toi t'as pas trop chaud