coucou les filles...
suis bien contente de vous lire ce midi...ça met un peu de mieux dans cette journée de m...
tout a commencé ce matin, où me suis levé du pied gauche...c les cartons hiers jusqu'a minuit ça ma gaver...
pis ce matin une grosse co... de secrétaire qui est venu me piquer le ventilateur de mon bureau. Car madame a pas de fenetre dans le bureau dc elle a chaud...
bref, étant donné qu'hier il faisait 37 avec un ventilo, vous m'imaginez cet am sans ventilo... ici le plan canicule est orange ! je vois pas trop comment je vais faire ! dc ou il se bouge à m'acheter un ventilo ou je travaille plus l'am... car c pas que j'ai chaud le pb c que j'arrive pas à respirer...enfin bon c'était mon coup de gueule de midi
Diane je suis contente de te voir aller mieux... tu as bien raison c bébé le remède à tout les coups de déprime...ah lala les soldes ...tu vas faire fumer la CB. tu fais ton écho le jour de mes 26 ans ! ça va donc être une bonne écho
Julia alors cette écho ? jespère que tu verras pas le sexe. c super de faire l'effet surprise. tu es courageuse, car moi je m'étais toujours dit ça...mais en fait depuis le + du test je pouvais pas résister.dc je te tire mon chapeau
Jenny, il te reste plus bcp à attendre... c dans une vingtaine de jours
Talou bein moi je l'aurais bien manger ton dessert..c toujours mieux que les pates de mon chéri

car en ce moment on mange que ça !!!
bon je reviens cet am si je suis pas tombée comme une mouche
des bisous à toutes et un supp pour ma ptite Diane pr t'aider à retrouver la pêche