FémiBBnovembre 2006 ! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Ben pour moi c la série ! J'ai perdu mon ti lapin (que j'avais oublié sous le soleil) il y a 3 semaines, mais là je viens de perdre ma perle de chatte, ma compagne de 22 ans, ma chatte qui m'a toujours protégée dans mes moments durs. Je n'ai pas pu l'accompagner dans la mort, et pourtant je m'étais juré d'être là. Je suis allée au marché et je ne le sentais pas. Voilà ma mèmère est morte dans ma cuisine et j'ai encore bcp pleuré encore !!!!! J'espère juste que cela va s'arrêter ce n'est pas le meilleur moment ! Alors je pense à mon bb et mon ours et ma fille !
Je vais me reposer un peu !

Je suis sincèrement désolé Diane, je ne sais pas trop quoi te dire…car je connais ta douleur.
J’ai vécu la même chose quand j’ai perdu ma persanne Lola l’année dernière…
C pas la loi des séries ne faut pas penser à ça…
Moi l’année dernière j’ai vécu une année de merde j’ai perdu donc mon chat, puis ma belle mère et ma gd mère dans le même mois… j’ai pensé comme toi que c’était la loi des séries…mais après y’a eu pleins de bons…comme bébé

Alors reposes toi bien penses à ta Clara, ton ours et ta merveilleuse puce…

Je te comprends…et malheureusement je ne sais pas quoi te dire…

Désolé… Diane

WOW Tess que de bonnes nouvelles!!! Je suis super heureuse pour toi et ton homme!!! Il va l'aimer son petit homme, avec toutes les larmes qu'il a versé!!! Ça rend pas m,oins sensible être pompier, avec tout ce qu'il peut voir?... ;) Hihihi je blague

Pauvre Diane :( Je sais la douleur que tu dois avoir, j'ai perdu ma Titi aussi et depuis, je ne veux plus d'animaux, je m'attache trop!!! :( Ma petite aimerait bien en avoir un petit minou, mais moi, j'ai trop peur qu'il arrive quoi que ce soit...je suis nounoune hein?...

Super Julia, tu es de retour!!!!!!!! Bon retour de voyage et je te souhaite un bel écho demain. :)

De mon côté, j'ai tondu le gazon, je me suis baignée ENFIN dans ma piscine depuis le début de mes vacances!!! Et j'ai trié mon linge pour me garder dans les placards que ce qui me fait pour l'été et l'automne, le reste dans les boîtes et plein de morceaux à donner à la friperie demain!!! Car j'ai dévalisé les magasins en vente et j'ai déniché plein de beaux gilets et des camisoles pour ma belle bédaine!!! ;) Fallait que je fasse de la place.

Pour mon dessert, je fus déçue car j'avais du pouding léger sous la main et le goût fut amer au lieu de sucré avec le reste. :( Mon homme n'a pas aimé et moi, je l'ai mangé pour pas le jeter. ;) ;) ;)

J'ai annoncé aussi mon non-retour pour septembre à mon employeur et mercredi, je saurai qui me remplace.

Voilà pour mon blabla de la journée...ou plutôt de la soirée car j'ai pas pu venir vous rendre visite avant.

Bon mardi les copines!!!

D

Diane

Guest
merci Talou ! Non moi non plus je ne prendrais plus d'animaux !!!! Ca fait trop mal ! Et puis mémère c'était très différent c'tait une partie de moi. Ca fait 22 ans qu'elle est avec moi ! Elle me protégeait et protégrait Clara quand elle était bb. Personne ne pouvait approcher la chambre sous peine d'avoir été reconnu gentil. C'était ma vieille à moi ! La douleur s'éstompe mais alors très très doucement. J'ai des contractions quand je pleure alors je me change les idées. Hier on a rit avec Clara car quand notre chien aboyait le bb bougeait beaucoup ! Alors ma fille et mon homme l'ont senti bouger pour la première fois très nettement. C'est vrai que bébé entend mieux les voix graves donc.... Ca m'a remonté le moral. On aurait dit que bébé voulait que je pense à autre chose.
Tu as bientôt ton écho ma belle ? Moi j'ai choisi de la faire le 24 juillet en même temps que la visite car ça fait quand même 50 km aller.
Les filles, j'espère que vous allez bien !! :wink:

On va choisir la voiture la semaine prochaine, et jeudi on va à Anglet aux soldes mais cool !!! On doit trouver un canapé aussi.

Au fait je ne prends pas de poussette pour l'instant je vais opter pour le porte bébé (à la campagne c'est mieux)

Voilà ! bizz et de vous lire bientôt...... :wink: