FémiBBnovembre 2006 ! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles,

Me voilà de retour toute reposée !!! Que de lecture j'ai eu en arrivant ce matin au boulot. En tous cas que de bonnes nouvelles, je suis super contente pour vous toutes. Diane te voilà enfin rassurée pour ta petite fille, toi Talou aussi même si le suspens continue et toi Tess, un petit garçon en pleine forme c'est génial !!!

D

Diane

Guest
Salut Julia ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Happy to read you again ! Comment se sont passées tes vacances et le voyage en avion. Je suis contente que tout se passe bien pour toi !
Il ne manquait que toi !
Eh ! oui comme tu as pu le lire j'attends une petite Juliet et Tess un ti futur fireman !
Pour Talou ? ben on attends avec impatience elle va faire une 3D.
Bon tu as plein de choses à nous raconter fifille !!!!!

Salut Diane, Oui les vacances c'était génial, c'est beau la Corse !!! Et puis j'en ai bien profité: baignades, repos, un peu de soleil. On s'est retrouvés avec mon chéri, ça fait du bien :D
Pour moi les news ça sera pour demain. C'est mon écho à 10h30. Comme d'hab je suis un peu inquiète, surtout que je ne sens pas bébé bouger comme j'aimerai. depuis deux semaines (le début des vacances), quand je suis allongée je sens comme des petits coups de temps en temps, ça se traduirait comme une petite pulsation dans le ventre, une fois de temps en temps je pense, j'espère, que c'est le bébé, mais je ne trouve pas ça encore très flagrant.

Coucou les filles…
Contente de vous lire…espère que vous allez bien avec cette chaleur accablante… mais quel horreur ! il fait 37 dans mon bureau …alerte canicule. J’ai descendu 3 bouteilles et ça va pas mieux !
J’en peux plus !!! vite de l’air ! vite de l’air !

Génial Julia te revoila !!! Contente que tout c bien passé ! alors l’avion pas trop dur ? tu vois on t’avais dit c que du bonheur ! tu dois être toute bronzée.
Pour bébé ne t’inquiète pas moi aussi je le sens presque pas…je le sens que allongé et sans mentir c super léger ! Mais pourtant il bouge bcp ! a l’écho on le voyait mettre le zouc et c pas pour autant que je le sentais. Le doc m’a dit que ça dépendait du degré de sensibilité de la mère et si bébé touchait ou pas les parois. Dc pas de panique…du moment k tu le sens allongé même un petit peu c que tout va bien…enfin je fais ma maligne (sourire) mais je brillais pas non plus avant l’écho… c Diane qui a dû me rassurer pendant au moins 5 posts…

Julia tu veux savoir le sexe demain ou tu préfères l’effet surprise ?

Pour le moment y’a la parité sur ce post : 1 fille, 1 ptit gars
Reste à confirmer jenny le ptit gars ? Talou ?

Alors qui va l’empoter les filles ou les gars…

Merci Tess, c'est vrai que si je m'écoutais je passerai mon temps chez le médecin pour être sûre que tout va bien. Le truc c'est que je sens moins les chatouillis qu'avant, mais il y a ces espèces de petits coups légers qui sont apparus quand je suis allongée.
L'avion s'est bien passé, mais bon ça ne m'a pas empéchée d'être morte de trouille au décollage :lol:
Sinon non on ne veut pas connaitre le sexe du bébé, alors désolée, mais sauf si on le voit à l'écho sans le vouloir, il faudra patienter jusqu'à la naissance :p
37° c'est impressionant, j'espère que ça va quand même