coucou les filles...
sorry...sorry... j'ai pas pu venir avant car hier j'ai laissé mon pc allumé en partant à l'écho et ça ma déconnecté d'internet et totalement impossible de me reconnecter... bizarre car d'habitude club internet fait pas ça ! enfin bref et today j'étais chez mes parents...
alors je pense que vous avez dû bien penser à moi et bien croiser les doights car tout va bien...dc merci milles fois...
alors k dire ...dejà ça a duré 40 mn pendant lesquelles le papa a fait que pleurer...
alors bébé on dira mon ptit gars...car la de source 100% sûr c un ptit gars ! va super bien il fait 28 cm et pèse 530 gr.
Il m'a dit que tout allait bien mais moi j'y connais pas gd chose mais je pense que si y'avais soucis il m'aurait dit (en + j'ai demandé si je devais aller voir gygy il m'a dit non tout est ok vous pouvez attendre le prochain rdv). concernant le fait qu'il bouge pas bcp bein en fait à lécho il faisait que bouger c moi qui arrive pas trop à le sentir... car il est très bas...il a aussi la tete dans la vessie !!!!
j'ai eu une planche de photos c trop chou...mon coeur m'a promis de vous les scanner...
ah pis il m'a dit que c'était un ptit bébé dc devrait être de poids et de taille normale... ce qui est génial ! j'avais si peur qu'il fasse mon poids de naissance
hier dc le premier juillet d'après les mesures ils disent que je suis enceinte de 22 semaines et 1 jour d'aménorhée.
voila les données scientifiques :
- diamètre pi pariétal : 54mm
- périmètre cranien : 195 mm
- circonférence abdominale : 180 mm
- longueur du fémur : 39 mm
- longueur du pied : 41 mm
- longueur de l'humérus : 36 mm
- largeur du cervelet : 24 mm
il est marqué que ces données concordent avec le therme thérorique '50éme percentile"
le coeur est normal les cavites sont normales
pas anomalie pulmonaire
donc voila c trop cool au niveau des courbes il est toujours au milieu de l'écart type...
bref ça a été le + beau spectacle de notre vie... et même à 75 euros j'irai bien tous les jours :wink:
par contre c'était pas en 3D chez nous on peur pas...
voila je suis super heureuse et j'avais super envie de tout vous raconter.
Talou ton gateau me donne bien envie...
Jenny ça serait super les photo...
Diane merci du soutien... demain ça va être ton vrai premier jour de vacance avec ta puce non ? Clara doit etre bien contente de rester prêt de toi ...
moi je dois faire mes cartons et vraiement pas envie