FémiBBnovembre 2006 ! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
T'es trop belle Talou ! MA ...GNI....FI....QUE.... toi aussi t'es restée mince !! et il est bô ton bidou !!!
C'est koi le dessert que tu te prépare ?????, :shock: :shock:
miam ! miam !
Vivement quetu reviennes jaser avec nous !
Bon je vais à la piscine avant qu'elle soit crado !
A + tard !!
Ce soi c le match !!

coucou les filles !!!!

waouah Talou !!! tu es super belle ! au moins toi on est sûre et pas enceinte!!
moi on peut encore hésiter si c parceque j'ai mangé trop de bonbons :) car c pas un ventre mais une bouée !!! tout autour du ventre ! mais o moins à la piscine je coule pas

alors Diane tu vas à la piscine ? tu vas faire la baleine :lol: :wink: hihi

bon moi je vais me préparer je dois aller faire 2 courses avant mon écho
ce matin j'ai préféré par mettre de crème de peur que on voit mal à l'écho et je deteste car ça me tire de partout !

moi j'ai une belle vergeture...Une seule mais elle est magnifique... hurk !

ah pis de la cellulite aussi ça j'en avais eu et ça y'est la je peux le dire je suis une orange :)

ce soir le match ! as ton une chance . pas sure ... si on gagne tant mieux pour la France, si on perds tant mieux comme çà mon coeur arretera de me souler avec les matchs...ça serait le dernier :wink:

aller bonne matinée :)

je reviens vous dire pour l'écho

Diane a dit:
Mais t'as la poussette et le siège auto ou que la poussette ???
quote]

j'ai le trio poussette, landeau et cosy (siège auto)... c tout vendu ensemble avec ensemble pluie et ensemble hiver !

elle est jolie mais elle est lourde ! mais bon mon coeur est un grand sportig et il voulait ça !!! comme ça tout le monde est content :lol:

aller faut que je me bouge...je vais pas aller à l'écho avec des noeuds dans les cheveux :lol: :lol: :lol:

a tout
bises

D

Diane

Guest
Bon j'attends l'écho !
La piscine, purée ! Ca te remets en forme ! Bidou bougeait quand je suis rentrée dans l'eau (glaaaaciaaale !) Par contre la maître nageuse une grosse idiote ! Elle nous demande à nous si on a pris une douche avant d'aller dans l'eau (pourquoi nous et pas le mec en string brillant là bas ? Ben plutôt 2 fois qu'une c moi et qui suit + concernée, et ma fifille aussi (on est archi mniaque)....... donc on ira à la piscine de Baïgorry, sont + sympas ! En plus on l'aurait dit enceinte et ben même pas ! bigre :evil: M'enfin, ça m'a fait du bien, il y avait 1 personne dans l'eau (le mec au string brillant.....hum, l'avait pas l'air très net lui....).
Voili maintenant je mangerais un être humain tellement j'ai faim ! :lol:

Coucou!!!

Ce matin, nous, c'est venteux et pas assez chaud pour la piscine. :( Chanceuse Diane d'avoir pu te saucer!!! :)

J'ai fini mon dessert ce matin, il se faisait en plusieurs étapes. C'est un bol de brownies et Jell-O avec petits fruits et pouding, bref, j,ai hâte d'y goûter ce midi!!! Je l'ai mis dans plusieurs petites coupes au lieu d'une grosse, ça ressemble à ça:

Miam miam...je vous donnerai la recette si je trouve ça bon. ;)

J'ai terminé mon scrapbook hier soir, en tout cas pour mes 4 mois de grossesse, je vais le poursuivre avec les autres photos récentes et les autres échos. Je scannerai mes premières pages pour vous montrer le produit final.

Je pense que je vais aller faire une écho 3D pour le plaisir de savoir le sexe....je dois payer par contre...mon conjoint a le goût aussi de savoir!!!

J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton écho Tess!!!

A+