FémiBBnovembre 2006 ! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ben vi c normal bb remonte dans l'abdomen ! Je te l'avais dit qu'un matin j'avais remarqué que mon ventre avait changé. Et oui il monte + haut. Tant mieux, j'ai la vessie en friture !

Par contre j'ai pas bcp de place pour manger le soir ! Faut qu'je mange en deux fois doucement et pas trop boire d'ô en même temps.

Oui des pompiers encore des pompiers !!!!!!!

Heureusement que mon ours ne me voit pas ! Il serait jaloux l'animal ! : :lol:

Quels défauts il a ton fireman ??????????????, :shock: ah ! oui il est trô bô c un vrai problème !!!! #-o

non son défaut c sourire à toutes les filles qui le regardent :lol: meme si je sais que y'en a que pour moi ! suis jalouse :lol: :lol:
c'est dingue toutes les filles sont folles des pompiers c pas un mythe c hallucinant
d'ailleurs je redoute le bal des pompiers du 13/07 car à chaque fois je fais ma jalouse ! han pas bien ! enfin vais ma critiquer car a coup sur mon fils va finir pompier ça se transmet cette passion ! ah non !!!!

sinon niveau défaut ! bein pas gd chose à dire ce qui m'enerve des fois c que rien est important ! on peut toujours remettre au lendemain !!!

moi qui est perfectionniste ! imagines !!!
mais je l'aime à la folie te il est trop gentil avec moi surtout depuis k je suis enceinte alors que je suis pas facile !

demain je vais demander à mon loup de faire une photo du bidon et je te ramène les résultats de l'écho. crois les doights pour moi ! mon rêve qu'on me dise que tout va bien !!!

moi j'aimerais bien pas avoir de place pour moins manger mais c pas le cas !!! :) ahalala tu dois ressentir ce que ressente les femmes avec les anneaux gastriques !

Bon aller moi je vais faire comme ton ours je vais au dodo !!! je viens vous dire demain comment ça c’est passé !!!
En attendant dors bien en espérant que ta puce va dormir un peu… pour que tu puisses te reposer !!
Moi le mien toujous couché mais il a bougé chez Aubert je crois que sa poussette lui plaisait :lol: il nous l'a fait savoir le coquin :lol: :lol:

Des bisous

Bonne nuit

A demain

D

Diane

Guest
Mais t'as la poussette et le siège auto ou que la poussette ???

T'inquiètes pas tout va bien se passer pour bb ! Il est okay ton futur fireman !

Je croise les doigts pour toi !
bises et à 2main !

Coucou les filles!!!

Vous avez eu de la jasette aujourd'hui. ;) Quelles belles photos aussi!!! Tess, vous êtes magnifiques ton homme et toi. :) Beau bonhomme comme on dit ici. WOW!!!

Diane, un scrapbook, c'est un livre bricolé, fait à la main avec des photos et accessoires de toutes sortes, je mettrai qq pages pour vous montrer quand je l'aurai finalisé ce WE.

Beau bedon Diane, pas de cellulite, pas de vergetures, tu es mince alors!!! Ma chanceuse!!! Je préfère mettre la mienne habillée.....hihihihi, si non, je vais complexer moi là!!! J'ai 20 semaines pile poil!!!!!

Je vous laisse, je me cuisine un dessert délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À demain!!!