FémiBBnovembre 2006 ! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

youpi !!! ca marche !!! bon aller je profite pour nous mettre de plus prêt !!!

pendant que tout fonctionne ! :lol:

désolé j'ai pas de photo en tenue pompier ! j'en ferais une à la prochaine garde ! j'en profiterai pour le prendre avec 2-3 potes y'en a des trop bos !!! :wink:

bon la on a un peu moins la classe mais au moins on voit nos yeux !!

ah mince sur celle la j'avais mes lorgnons et mon coeur a le nez qui brille !!! o moins c du naturel...

:lol:

je vais évité de dire a mon coeur que j'ai mis celle la car il deteste cette photo. mais j'en avais pas de plus prêt à 2 !

je le soupsonne peut etre d'ailleurs de prendre les photos de loin pour masquer nos défauts :)

D

Diane

Guest
Non je ne veux pas voir de bô pompiers ! nan nan nan commence pas à me dévergonder ! Le + bô c mon ours ! Na ! (si si envoie j'rigole !!!!!!! :wink: ) on f'ra profiter les poeplettes du board !!!
Vous êtes magnifiques tous les 2 ! Tu es ravissante Tess ! Et ton homme ........hum ! no comment !

mais si si ! sur le calendrier ils sont tous bo, tous charmants !!! tu verras...

c juste avec les yeux :lol: pis faut pas leur dire :)

merci des compliments :oops:

je suis aller sur le forum des juilletistes d'ailleurs je vais arreter car ça me fait rager ! tu as vu les beaux bébés... suis jalouse !
c long encore 4 mois 1/2 ! enfin comme dirait mon chéri pour positiver on a déjà fait 4 mois 1/2 :lol:

j'hallucine encore sur ton ventre il est tout rond et juste en bas ! c trop chou ! c marrant on dirait qu'il c arrondi par rapport dernière photo il est moins pointu !