FémiBBnovembre 2006 ! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Merci Jenny quand nous mets-tu le tien ? Avec les filles on va le mettre tous les mois jusqu'à l'accouchement !

Me revoila les filles... mon bébé m'a invité au resto.. j'ai le bide tout plein !

c'était pour me faire oublier mon angoisse pour demain !

c a 13h30 !

merci les filles

ohlala Diane quel beau ventre !! suis jalouse !

ta fille est super belle ! elle a l'air filoute !

aller jenny des photos...

demain je mets mon ventre. et vais essayer de mettre une photo de nos visages de plus prets !!

j'ai pas dit à mon pompier les compliments car il aurait rougi...pis deja que dans son métier il se prenne pour des kdors :wink:

D

Diane

Guest
C vrai qu'ils se la pêtent les pompiers mais ils sont trooooooooooop bôooo quand même, et en plus ils sont valeureux !!!!!!!!!!

ah mince ! j'ai oublié de vous dire le plus important

ma maman m'acheté la poussette chico de mes reves; elle était à -50%... toute ma famille s'est cotisée ça m'a fait trop trop plaisir...

je commence à réaliser que je vais etre maman :)

voila mon modèle ! bon je sais pas si c au gout de toutes...mais moi j'adore...pis ma mère et ma soeur tenait à ce modèle :lol:

[img=http://img255.imageshack.us/img255/4531/l000019768tb.jpg]

j'ai un pb avec les url ça marche une fois sur 2 !

oui ils vaillant, gentil et serviable les pompiers mais ils sont un peu flambeur il aime pas que je dise ça !

Diane quand tu recopie le lien tu prends quel url (links for forum 1) ou links for forum 2)