FémiBBnovembre 2006 ! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ben on papote ici et on s'écrit en MP m'enfin si tu veux !
Mais là j'suis trop crevée ma belle, on en parle 2main ! mal aux reins, le canapé n'est pas confortable pour une future maman !
bizz !

Au fait une photo de ton bidou bientôt ? !

Coucou les filles
Oui j’ai reçu un papier de la caf me disant qu’il allait étudier mes droits pour la prime de naissance. Mais c tout ! je suppose donc qu’ils vont me répondre dans quelques semaines
Pour la sécu j’ai donc rien a envoyer….c que je suis rester sur la veille méthode des vignettes…

Enfin bon merci des conseils …

Sinon ce matin suis tout grognon j’ai trop peu dormi suis rentrée a 1 h00 du matin ! D’ailleurs bébé a pas du tout aimé ! ce matin il boude même pas un petit mouvement de bonjour ! bouh !

Sinon j’ai hâte d être samedi pour qu’il mesure mon trésor je me demande bien sa taille…pis je serais rassurée
Question bête : est ce qu’il t’explique ce que veulent dire les tailles à la fin de l’écho car sinon je vais psychoter jusqu’au prochain rdv avec gygy ?

D

Diane

Guest
Coucou !
Oui normalement c noté mais tu peux leur demander ! Moi alors là je ne me gêne pas c ma fille et c ce qui compte le + ! Moi je ne sais pas c le gygy qui me la fait alors !

Moi un ti bonjour de bb très discret ce matin ! J'essaie d'apprendre à dormir à gauche mais l'aime pas du tout et cette nuit je sentais un truc pointu à droite ça m'a fait super mal il veut pas bb ! Il préfère que le dos comme ça il s'écrase bien ! :wink:
Moi il aime pas la position assise trop longtemps !

C marrant ! les bébés font déjà la loi !
Moi position assise il a pas le choix je suis assis toute la journée au boulot
Pour dormir bein je lui laisse pas le choix c à droite à gauche je peux pas ! Mais moi je le sens pas trop résister !
Si il est dans la même position qu’a l écho il est tout de travers la tête en bas les pieds tordus sur le coté ! c un contorsionniste !
J’ai hate qu’il soit plus gros pour que je visualise ou il est dans mon ventre…car la je sais pas et ça m’énerve

Tu as raison Diane je vais lui demander pis en + je suis patiente faut bien qu’on me renseigne…

Pas envie de travailler ce matin…

Demain c les soldes j’ai hate ! vais pouvoir m’acheter des pantalons à ma taille car là le jean avec le bouton ouvert ça le fait plus

D

Diane

Guest
Vi j'irai aux soldes le mois prochain ! chouette !!!!!
Moi la mienne doit être encore à la position verticale la plupart du tps. Je sens des trucs à même la peau, elle tourne dans le bidou de toutes façons.......
On va acheter une voiture pour moi et les pioux ! Je penche pour la Renault SCENIC, l'est super vaste et jolie, les 4/4 ça pollue trop ! Oui ici c avec voiture ou rien du tout, et l'AUDI c pour mon ours rien que pour lui après ! (trop grande pour moi et trop basse pour siège auto).