FémiBBnovembre 2006 ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

passes une bonne soirée
et larve bien dans la canapé tu l'as bien mérité au vu de ta nuit agité !

Bonjour les filles,

Aslors ça va mieux aujourd'hui. t'as mieux dormi Flo ? Et toi Tess ça va mieux le moral ?
Je te comprends tout à fait. Je crois que les hormones nous jouents des tours, nos émotions sont terriblement emplifiées :D mais bon heureusement ça passe.
Sinon non, toujours des petits chatouillis dans le ventre, mais sinon rien d'autre. J'espère que c'est normal, mais en même temps vu que c'est la 1ère fois, je m'inquiète pour un rien (dès que je ne sens plus ces chatouillis par exemple).

Coucou oui oui le moral va mieux. J’ai bien dormi dc ce matin j’ai moins la tête dans le seau dc l’humeur un peu plus rose…
Moi aussi je sens des chatouillis et je suis mdr car ya 10 mn avant de lire ton post j’ai envoyé un sms à mon chéri lui marquant. Bébé je sens plus les chatouillis, je m’inquiète. Et il m’a répondu tu veux qu’il soit où banane, laisse le dormir .
On est vraiment toutes les mêmes…mais j aime bien les chatouillis si il pouvait recommencer, ça me rassurait ?
Et toi alors la forme today ? J-1 avant le we

Oui ça va, la forme parce que ce soir on est en week end. Mais je vais essayer de me reposer, car mes nuits sont toujours assez cahotiques :)
J'ai pensé à toi aussi car ce matin je me suis réveillée sur le ventre et comme jusqu'il y a quelques minutes je ne sentais plus de chatouliis, je m'inquiétais.. mais bon ça a recommencé timidement.
Mon chéri aussi me dit "ne t'inquiète pas, il ne peut pas bouger tout le temps, il faut bien qu'il dorme". :p

Ne t'inquiète pas Tess (facile à dire :) ) ça va vite recommencer tes chatouillis, c'est vrai, il faut bien que BB dorme et je crois que dans le ventre il dort beaucoup quand même