FémiBBnovembre 2006 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Une sieste ??????
Mais moi aussi je travaille !!!
D'ailleurs je suis au boulot en ce moment
Si le chef me voyait utiliser le matériel de l'entreprise pour dialoguer sur le forum !!!!! :shock:

Je me reposerais mieux ce soir
Si le ronflage reprend je hurle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il gicle dans l'autre chambre

A+

:lol:
je sais ce que c'est les ronflements. Le mien ronfle tous les jours alors je me suis résignée à utiliser les boules kies :? On s'y fait, mais bon tu as raison Flo, si c'est occasionel, envoie le dormir ailleurs :p
Oui moi aussi si mon responsable me voyait sur l'ordi, je paserait un sale 1/4 d'heure, mais bon je suis bien placée et je le verrai arriver.

je sens des ptits trucs qui bouge dans le ventre (un mélange de gargouillis et de ptit coup) mais vraiement c pas franc !!!
je le sens surtout quand un clt ou un fr me gave au tel...je dois m'enerver il doit pas aimer
et toi ? alors ?

mais c pas super franc ! mais peut etre que c que je m'attends à un truc extraordinaire (c a dire des gros coups) or que c ça !!!

aujourd'hui j'ai pensé a toi julia, gros coup de blues, en + prise de tete avec mon chéri a midi. on c quitté faché tout ca pour une affaire de tee shirt pas repassé...fo que j'arrete de me prendre la tete !! on dirait une peste...enfin bon vais me faire pardonner !

excuse flo je croyais que tu travaillais pas ! j'ai mal lu !!! j'ai cru tu t'étais levé à 10h00 mais non tu t'es levé trop tard pour déjeuner... c que je lis vite car moi aussi le boss il aime pas le chat...normal... et la productivité la dedans...

on est donc toutes dans la meme galere...si seulemen on pouvait etre pénard à la maison a tchater...

mais bon c deja bien de pouvoir aller sur le forum ! pis ca détend et distrait un peu !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben ......... Mais faut pas se prendre la tête pour des T-Shirt pas repassés !!
C'est pas grave !! Moi je repasse aucun T-Shirt et mon chéri non plus
Des que ça sort de l'étendage c'est plié et mis en pile !!
Ca fait office de repassage ! Surtout pour un T-Shirt !!! Pour une chemise passe encore ............

Ce soir mon chéri va me faire les courses et moi repos. En même temps il m'a empéché de dormir. C'est sa punition !!!!

Sinon moi aussi je sens mon bébé bouger. C'est pas encore très violent mais c'est marrant .............

Bon allez, je plis mes affaires, je passe aux WC et en route pour la maison !!! Je fais du co-voiturage et le chauffeur d'aujourd'hui conduit par accoup !!!!!!! Ca me donne envie de vomir !!!!!!!!! PFFFFFFFF!!! :evil:

Bon dans 1 heure je suis affalée sur mon canapé, ça va me donner du courage !!!!!!!

Bises.