FémiBBnovembre 2006 ! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou julia
quand je parle de régime c juste arreter de grignoter des barres chocolatées toutes les heures...mais bon en même tps c deja raté car à midi j'ai manger comme une louve... non moi je grossi bcp mais je peux pas dire que je fais attention. je mange à ma ma faim mais le pb c que j'ai toujours faim !!! deja avant j'étais un orgre mais je grosissais pas ! mais la avec la grossesse je stocke tout ! on dirait une boule de bowling ! peut etre autant de fesse que de ventre
suis passé du 36-38 au 42-44 (et maintenant y'a que les pantalons de grosesse qui me tiennent à 4 mois ca craint !)

pour les dodos bein moi comme d'hab je dors pas depuis que mon ventre est gros je dors plus ! car je peux pas dormir sur le ventre dc c l'enfer...pis sur le coté mon bide me serre...alors c la galere. sans compter la position je mets des heures à m'endormir et je comprends pas pourquoi.je me leve 10 fois par nuit une fois les toilettes, une fois j'ai soif...enfin la misere.
jespere que ça va s'arreter. pis c dur de travailler en étant crevé ! ca doit etre pareil pour toi

mais bientot les vacances. t'as de la chance ! tu pars un peu ?

moi mes prochaines vacances c pour mon congé maternité qui débute le 20/09 vivement...

Ha oui ! Moi qui me plaignais avec mon manque de sommeil, là chut je ne dis plus rien, compraé à toi, mes nuits ont l'air d'être un paradis :oops:

J'ai la même impression que toi. Avant la grossesse je pouvais manger ce que je voulais sans prendre un gramme, mais là aussi on diraut que chaque truc que je manger, je le stocke :?

Sinon oui je pars, je vais 15 jours en Corse. Je ne connais pas du tout, il parait que c'est magnifique. Le seul hic, c'est que j'y vais en avion, mais que j'en ai super peur, et ça commence déjà à me tracasser. Halala, moi et mes soucis :p

ohlala la corse quelle chance c tellement beau !

pour l'avion c le meilleur mode de transport en + c celui qui est le + apprécié de bébé donc don't panik !

moi j'adore l'avion c trop cool !!!

panique pas de ça !!! penses y a la dernière seconde et juste 2 mn !!!
jespere que tu en profiteras a fond

pis qui c l'air de la corse te fera dormir !!!

par contre tu pourras pas manger les moules frites, ni les crustacés...dommage :) je plaisante

vivement ce soir qu'on se couche !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes

Hier j'étais chez le gynécologue
Tout est OK
J'ai pris 4 kg. Il était pas content, moi OUI !!!! :D
Voilà une photo de mon ventre et une photo de moi.

j'espère que pour Diane tout s'est bien passé
sinon la Corse est magnifique
J'y suis allée plusieurs fois et j'y vais encore fin juin début juillet
On a un pied à terre à Piana
Il se trouve en plus que c'est mon coin préféré, le golfe de Porto !

Grosses bises

[/img]