FémiBBnovembre 2006 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Cool moi dans 1 heure je suis en week end !! Tu travailles lundi ?

Oui si ton gygy travaille à la clinique, tu devrais voir avec lui, peut être qu'il t'inscrira d'office

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Je vois que vous avez des soucis dis donc ! Tess va consulter et surtout faire une ECBU. Je n'ai jamais vu que l'on soigne une infection urinaire par téléphone ! :shock:
C'est plus efficace (à ce stade de grossesse tu ne risque rien) de prendre des antibios. La fièvre est + grave ! courage :wink:

Coucou Julia tu es en WE, super ! Tu sens bb ou pas ? Désolée pour ton épaule ! :cry: Tu as de la pommade à mettre ? Comment as-tu fait ton compte ?

Bienvenue Flo, je suis ravie que tu aies suivi le chemin ! Viens nous rejoindre dèss que tu en ressents le besoin ! :wink: J'ai cru comprendre que tu sens bb et ben moi aussi je le sens depuis pas mal de temps mais maintenant c'est clair. Quand j'ai peur (quand je regardais Lost aujourd'hui) je le sens bouger bcp. :wink:

Bon sinon moi je me fais un peu petite car j'appréhende un peu la biopsie :cry: , mais j'ai cru comprendre que c'était moins risqué par voie abdominale, et je veux vivre ma grossesse tranquille. Alors le 7 juin au matin vous m'enverrez pleins d'ondes positives et pour celles qui prient faites en une pour moi et mon ti mec ! Je dormirais à Bordeaux pour ne prendre aucun risque, et je rentrerai en train tranquille.

Bises à Talou !

et bon WE (reposez-vous bien les filles)

coucou les filles
finalement je suis partie au urgence vendredi à 18h00 car j'ai appelé le samu pour avoir des conseils et au vu du commencement de fievre ils m'ont envoyé aux urgences d'office pour faire CBU
jy ai passé la nuit et me revoila !
j'ai été sous perf de augmentin (un antibio) ils pouvaient pas me donner grand chose d'autre car je suis a la 16eme semaine qui apparament est la pire au niveau des effets thérapeutiques
il m'a donné au aussi une ovule de gynépévaryl a mettre au 5eme jour pour eviter infection vaginale suite aux antibios
mais la notice est pas très rassurante pour les femmes enceintes ! jespere que je peux quand meme prendre ca ! je vais leur faire confiance !!!
dc la ca va un peu mieux j'ai moi mal aux reims !!! je suis bien contente
en + ils ont vérifié le coeur du bébé avec des ventouses tout va bien !

non non moi je travaille pas lundi ! mon entreprise offre le jour ! c trop cool !!!

julia j'espere que ton épaule va mieux... donne nous des nouvelles

et diane ne flippe pas ! tu semblais super forte !!! lache pas maintenant ! ici y'a que des bonnes ondes et bien sur qu'on va penser a toi ! on va croiser les doights des 2 mains, des 2 pieds et vais dire à mon bébé de faire pareil !
pis j'ai demandé à la clinique par curiosité y a pas de risque à faire une biopsie y'en a pas plus que de faire de la voiture ... tu vois faut pas se prendre la tete avec les statistiques pis tu seras rassuré c le mieux du mieux !

et flo soit pas timide viens nous voir !!! :) :)

bon aller ce soir c soirée crêpe ! c que mon chéri il est gentil depuis que je suis malade
des bisous
bon we

D

Diane

Guest
Coucou ma belle ! et ben, c'est chiant ce truc ! Remarque maintenant je vais boire à gogo ! Soignes toi bien ! :lol:
Merci de t'inquiéter pour moi, c'est très gentil ! Moi je n'aime que les gens gentils. J'appréhende un peu mais c'est normal ! Mais j'ai décidé et c'est fait ! Tu sais je l'aime tant mon chou, je le sens depuis longtemps donc jesuis en fusion depuis 1 mois. Mon chéri et ma belle soeur sont partis à la messe et il vont prier pour nous !
Bon toi maintenant tu bois et tu manges des légumes verts et des fruits car il y a bcp d'eau et la constipation entraîne les IU. Moi avec ceque je me harte de cerises j'y vais tranquille même la nuit ! En plus ma p'tite fille a voulu me faire plaisir et m'a ramené des cerises un peu vertes :oops: :oops: Je n'ai pas voulu la paffer alors je me suis forcé. :toimonster:
Bon je te fais des bisous et montres ton petit nez Flo :wink: :wink:

Julia n'a pas de PC le week end je crois.alors bises quand même.
Quant à Talou et bien je vois que tu postes ailleurs c donc que ça va !

Coucou les filles...je n'écris pas souvent, je vous lis par contre. ;) mais je n'ai rien de nouveau...tout est au beau fixe. Au risque de me répéter, j'ai mon écho le 19 juin pour savoir le sexe et j'ai bien hâte. Je crois sentir parfois BB bouger, des petits coups mais pas très francs...

J'espère que tout va Tess et que ton infection s'est atténuée.

Diane, le moral est revenu?

Julia, le retour au travail n'est pas trop pénible?

J'y retourne le 12 juin...je n'ai pas très hâte, il ne me reste qu'une semaine en congé. :(

Je vous souhaite un beau dimanche!!!