FémiBBnovembre 2006 ! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles .....devinez quoi ??????? c'est un petit garçon !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Super heureuse. L'écho me montre un bb en pleine forme et une petite bisouriquette.......bon je dois partir, promis j'vous met une photo inoubliable tout à l'heure !
bizzzz (c'est le papa qui est content)

D

Diane

Guest
Merci Cibout, j'ai hâte de voir la tienne ! :lol: :lol:

Bon je vous mets la photo de mon extra-terrestre !

[/URL

Elle est incroyable cette écho, les mains derrière la nuque ! :lol:

Celle-ci est sympa aussi (un bb quoi !)

Au fait, Talou, mon terme a été recalculé et DPA au 10 novembre 06, donc terme 15 s et 5 jours.

Sinon je suis contente, il va super bien, il bouge bcp. Les mesures sont impec (encoreun bb avec une bonne tête, comme Clara et moi). Il mesure 12 cm.
Bon je vous bizz et de vous lire............. :lol: :lol: :lol:

Fénial Diane ! On ne peut pas mieux faire ! Le choix du roi comme on dit.
Alors tu as opté pour le prénom ?
C'est marrant sur les échos on dirait qu'il sourit :lol:

D

Diane

Guest
Coucou, ben pour les prénoms, comme c'est tout frais pour mon ours qu'il est trop content d'avoir un mec, il faut que je lui laisse le temps de digérer le truc...................tu vois ?
D'abord il n'aime pas Maxime. On aime bien Paul et Pascal (son papa décédé) en 2ème prénom.
Voili, c'est vrai qu'elle sont étrange ces échos ! Je ne l'aurais jamais immaginé, t'as vu les bras derrière la nuque.genre qu'est-ce -que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui.......... ?

Dis moi je m'inquiète pour Talou, elle nous a laissées sur des douleurs bizzarres. Je prie pour que tout aille bien pour eux !