FémiBBnovembre 2006 ! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

En fait j'ai beaucoup de boulot, mais cette après midi je n'arrive absoulement pas à me concentrer et à travailler :p

t'inquiètes c bientot le we !!!!

Penses à ça ! ça passera plus vite !

courage a toi !

aller bouh ! fo que je me bouge ! aux courses !

a tout
biz

D

Diane

Guest
Coucou Tess,
Je suis heureuse que tu ailles mieux. Non ne t'inquiètes pour les marqueurs sériques. Mais tu sais ça n'est pas qu'une question d'âge. Ma mère a eu mon frère à 43 ans, la mère de mon ours l'a eu à 42 ans. J'ai 2 amies qui ont 39 ans respectivement et qui ont de beaux bb, et moi j'en ai 38. C'est sûr que l'age est un facteur pour le vieillissement des cellules, mais les femmes se portent bien aujourd'hui, et cela arrive aux jeunes mamans aussi. Tu as une clarté nucale impec alors zen et tu verras. Si tu sens qu'internet te tourne trop la tête, alors tu fais un break. Mais ici c'est pas la psychose, au contraire, tu as du remarquer qu'on en juge pas et que l'on essaie de remonter le moral.......les popines sont sympas :lol: :lol:
Sinon et bien tant mieux pour ton écho, c'est vrai que c'est sympa. Mais si j'avais le choix, je n'en ferais pas tous les mois car les jours me paraissent longs et je pense aux filles qui n'en n'ont pas autant. D'ailleurs je crois qu'à la longue ce n'est pas génial de faire trop d'échos.... Enfin bb va bien c'est dommage que tu n'aies pas pû voir le sexe. Vous vouliez le savoir ? Where are ya Talou ?
Hé, Julia, ne fais pas trop de ménage ce WE !

cool !!

Non t'inquiète je passe plus mes week end à me reposer qu'à faire du ménage :p
Tu as droit à une écho tuos les mois Diane, si j'ai bien compris ?

D

Diane

Guest
Ben disons que la machine est dans le bureau, donc à chaque fois il regarde la maman et dis "une tit' photo"? et comment tu veux résister. Il ne facture pas l'écho (que 3). Il considère cela comme l'examen du mois et une fleur pour maman. Tu parles aucune maman ne pourrait resister. Sympa mais une très mauvaise habitude (je pense). Pour Clara je n'en n'avait eu que 3 et je me portais bien. De toutes façons hors mis les visites obligatoires, je me passerais bien d'aller à la clinique !
Demain ce que je voudrais c'est voir le sexe (si possible) c'est là mon excitation. Quand je suis allée aus urgences la dernière fois, je n'étais pas omnubilé que le foetus mais juste sur le problème de douleur. Il m'a proposé un cliché et j'ai dit non, s'il va bien et moi aussi, j'attendrais la prochaine. Je préfère le voir grandir. Bon ça me fait plaisir de le voir :lol: :lol: :lol: mais comme je le sens maintenant j'en ai moins besoin. Clara je la sentais à même pas 4 mois et le secon on le sent + tôt. C'est sûr que quand tu le sentiras tu attendras moins l'écho. T'inquiètes ma belle, ça va venir ! :lol: