FémiBBnovembre 2006 ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Julia :lol:
Ouaip' cool pour toi :wink: Profites tu auras pas beau temps sur Paris. Moi j'aurais soleil et chaleur

je vais à ma consultation demain matin et peut-être saurais-je, si bb veut bien, tit' fifille
ou ti' mec
. Je suis pressée mais ça me fait toujours un peu peur les échos. :oops:
Et toi c'est quand la tienne ?
Ce WE, je vais marcher avec Clara,
mon ours a du boulot
Et toi que vas-tu faire ?
Comment vas-tu Talou ? :shock: :shock: :shock:
No news good news ! I hope so !
Et toi Tess, j'espère que tu vas bien aussi....

Allez !

D

Diane

Guest
Oups ! tu auras BEAU TEMPS à Paris (m'suis trompé ) :lol: :lol: :D

Bah tu ne t'es pas tant trompée que ça parce que pour l'instant il fait toujours aussi moche et toujours aussi froid :? mais bon c'est Paris
Tu as de la chance d'avoir une autre echo demain, moi il faut que j'attende le 04 juillet (l'écho du 2ème trimestre). Mais ça va aller vite, ça sera juste après mon retour de vacances.
Sinon ce week end: demain ça risque d'être courses, ménage, ... et repos quand même et dimanche on a un repas de famille, on sera une vingtaine.

Salut les filles !

Me revoilà avec de bonnes nouvelles ! j’ai pas pu vous les porter plus tôt, repas dans les familles respectives pour annoncer l’évènement oblige !

J’ai dc passé écho mercredi soir, et tout va bien ! bébé grandi en gros il fait 16 cm ! j’ai vu ses mains comptant tous les doigts, ses yeux, son nez…

Mais c une grosse feignasse ses seuls mouvement ont consisté a ramener ses mains au visage lorsque le médecin le secouait (déjà des réflexes de boxeur ou boxeuse) mais hormis ça pas moyen de le tourner pour une jolie photo ! c qu’il a déjà le caractère du père !

J’ai fait 3 échos au 3, il a fait que dormir, il est calé de travers et pas moyen de le faire se tourner. A des moment il fait un effort et hop il se remet d’office en position de départ ! pas très coopératif pour l’album photo ! mais bon il a raison l’artiste va pas tout dévoilé d’un coup J

Ce matin j’ai fait la prise de sang pour déterminer les malformations (résultats d’ici 15 jours) ca va je suis sereine. Le médecin m’a rassuré par mon age et mes non antécédents familiaux…

Je lui ai comme dit que j’étais très stressée et que en raison de forts cauchemars je dormais pas bcp ! je c que mes cauchemars sont dû au fait que j’ai du mal à réaliser que tout aille bien on m’a annoncé de tels horreurs en début de grossesse ! mais il est bien la faut que je réalise pour éclater enfin cette joie ! il m’a donné un traitement homéopathique pour dormir !

Mais je sens que ça va aller maintenant , le beau temps est revenu, je l’ai vu il va bien et même mieux me suis pas trop fait engueulé pour mon poids ! je suis toujours en surpoids (vu que j’ai pris 5.5 kg depuis le début) mais je me suis stabilisé dc il a dit c bon !

J espère que vous allez toutes bien ! que talou va mieux ? que diane est moins fatiguée ? et que toi Julia tu n’es plus dans le jus au boulot ? (moi we de 4 jours ! le reve ! J)

Pour bébé qui bouge, le médecin m’a dit dans 15 jours maxi (vite ! vite ! moi aussi veux faire mumuse avec mon ventre) …mais en même temps si il dort tous le temps ! vais je le sentir ?

Bon vais aller m’acheter des pantalons à kiabi car la ça serre trop ! je reviens vite donner des nouvelles !!!
Très bon we a toutes ! portez vous bien !

Tess

Salut Tess,

C'est cool d'avoir de tes nouvelles :D c'est génial les echos, ça rassure tellement et ça nous raproche de notre bidou :D
Vu que j'en suis au même stade de grossesse que toi, je dois pouvoir espérer sentir les mouvements dans quinze jours à peu près ausii; J'ai vraiment hâte aussi