FémiBBnovembre 2006 ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonjour les filles!

Je n'ai rien fait hier, trop fatiguée, ce fut une journée dans le divan. 8-[

Et avant de me coucher, je fus malade :vom:

Je dois aller dans une heure à un RDV pour mes yeux, et ça ne me tente pas du tout... :(

Alors, vous, ça va??? Le WE arrive Julia!!!

Coucou les filles,

ça va. je passe vous faire un petit coucou. Oui Talou tu as raison enfin le week end et je vais pouvoir me reposer pendant 3 jours ! Lundi c'est férié.
J'espère ce week end pouvoir faire une photo de mon bidou et de l'écho comme ça je pourrai les mettre mardi en revenant au travail.

C'est génial que vous sentiez votre bibou bouger dans le ventre. Moi je ne le sens pas encore, j'espère que ça va venir bientôt.

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Toi aussi tu as une écho ce WE Julia ? je ne savais pas..... super !!! moi c'est le grand jour demain je pars à 7h30 AM car c'est à 50 km (et c'est le + proche....). Aujourd'hui je vais chercher ma puce à l'école (elle en meurt d'envie !). Et je vais en profiter pour m'acheter des croissants ...hum une envie :D
Cool !!! Julia tu as 3 jours pour te faire dorloter !!! Hier la crevette n'a pas arrêté de bouger ct incroyable....il faut que j'e freine les oranges, je m'en empifre !!!!

Oh oui une photo de votre bidou.... =D>

Hier soit j'ai VOMI beurk :vom: mais aujourd'hui ca va mieux
Je me couche pas trop tard ce soir pour être en forme.....pour demain
[-o<

Oui j'ai eu mon écho jeudi de la semaine dernière et tout allait bien. J'imagine que tu dois avoir hâte d'y être :)
Tu peux abuser sur les oranges Diane, je crois que ça ne peut faire que du bien

Bonne écho demain chère Diane!!!

Comme ça, on était malades en même temps hier?... hihihi

Je vais essayer de mettre mes photos ce WE, je suis lâche....... :roll:

Bon weekend les filles!!!