FémiBBnovembre 2006 ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Salut Talou contente de te lire aussi. Moi ke suis sortie hier, j'avais l'impression de naître...... Mais espère pouvoir conduire à partir de samsedi (écho...chouette!!!) Tu as encore des nausées ? ca doit te rassurer... Julia travaille dur, la pauvre (une grosse pensée pour elle) :heart: :heart:
Tu nous met une photo de toi et ton bidou ?

D

Diane

Guest
Pour le poids, oui j'ai du prendre au moins 3 kgs, faut que je fasse gaffe. Je suis pourtant très fine.....mais je pense que tu prends mieux le poids au bon endroit (comme pour ma fille) à partir du 4ème mois.

rebonjour!

Oui, pauvre Julia, ce n'est pas évident de travailler en début de grossesse!!! Je ne me verrais pas donner des cours et faire de la discipline avec toute cette fatigue que j'ai!!!

Oui, je vais mettre une photo + tard dans la journée. Je ne l'ai pas prise encore. :roll: Je viens de terminer mon petit déjeuner. J'ai les chatouillis dans mon ventre!!! Mais ce n'est pas de la digestion car ça frôle la paroi ou BB est situé!!! :) J'ai tellement hâte de le sentir bouger clairement chaque jour, les inquiètudes vont enfin disparaître!!!

Tu es allée magasiner en ville?... J'y suis allée lundi PM avec ma maman, on a gâté ma puce en vêtements de printemps et moi aussi je me suis payée qq beaux gilets pour ma bédaine. ;) Mais malheureusement, ici, le froid est revenu et la neige aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Le gazon est à nouveau tout blanc, ça me déprîme pas mal!!!! :( :( :(

Tu as donc une écho cette semaine???

A+

D

Diane

Guest
On a du froid aussi mais sûrement pas autant que toi. J'a remise la cheminée au travail depuis hier, et puis enceinte on est + frileuse. Oui j'ai mon écho samedi matin. Moi aussi j'ai eu de bulles mais je ne sais pas.....par contre je prends des coups aux ligaments. Moi j'attends mi-mai pour m'habiller en fonction, et penser à tout....

D

Diane

Guest
Ca y est Talou, j'ai senti des trucs à l'intérieur mais c profond. Ca le fait seulement couché. Je sais que c ma crevette....tu avais raison !!!!!
Le gygy m'a dit que oui c'était possible car je ne suis pas épaisse. C'est trop génial !!!!! :lol: