FémiBBnovembre 2006 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles ! Enfin je suis sortie en ville..... j'en crevais d'envie, j'adore la campagne mais un peu de gens ça enivre !!!! Avez-vous bien dormi ? moi non à cause de madame la lune.....
Je vois que tout le monde dort . [-(

D

Diane

Guest
Coucou les filles où êtes-vous donc passées ? Vous dormez ou quoi ? Il n'y a + personne sur novembre :-k

Salut les filles,
Désolée, j'ai vraiment beaucoup de travail et je n'ai pas le temps de répondre :oops:
Tu crois que c'est à cause de la lune ? c'est vrai que je ne m'étais pas posé la question mais j'ai effectivement super mal dormi la nuit de mardi à mercredi :D
Moi aussi j'ai comme des bulles qui passent dans le ventre, je me demande plutôt si ce n'est pas des problèmes de digestion ou autre comme toi Diane

D

Diane

Guest
Salut contente de te lire.... tu as mal dormi toi aussi. En fait je ne savais pas pour la lune et dans la nuit j'ai dit à mon zom...ça c'est cette satanée lune.....! Cette nuit fut + tranquille mais un peu blanche. J'ai la chance de dormir la journée, mais pour toi c difficile car tu bosses. Courage ma belle ! Hier soir j'ai eu comme une pointe dans le bas du ventre un pic. Je pensais que c'était bb mais j'ai appelé le gygy à la clinique qui m'a dit que c'était l'utérus qui se tend vers le haut et donc les ligaments....je le vois après-demain à 9 h00....je suis impatiente et inquiète à la fois (suite aux petits soucis du 14 avril) :lol: :? . Et toi à quand déjà la prochaine écho ?

Bonjour Diane!

Je suis désolée de vous avoir délaissées ces derniers jours mais j'ai eu RDV par-dessus RDV. Le CLSC m'a appelée pour aller remplir ma déclaration de grossesse et en même temps, la dame voulait me parler de mes FC et savoir si je vivais bien cette grossesse et que la peine des 3 autres BB perdus était passée. Bref, ça m'a fait du bien de jaser et de me faire rassurer. :) :) :)

Les nausées sont revenues, j'ai tardé à dîner hier et j'avais mal au coeur tellement la faim me tiraillait, alors moins de soucis. Là, je m'empiffre de fruits frais dans la crème anglaise...huuuummmmm, que c'est bon. ;) ;) ;)

Avez-vous pris du poids vous les filles??? Moi, 2 Kg. Pour ma fille, j'avais pris 16 kg en tout. Je vais trouver le temps de prendre une photo de mon bedon aujourd'hui et vous la poster. Je n'ai pas de sortie, donc je vais pouvoir relaxer et me reprendre pour les 3 dernières journées!!! Car demain, j'ai un autre RDV pour mes yeux!!! Ça n'arrête pas!!!