FémiBBnovembre 2006 ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Oups, mon message précédent est pas mal en retard!!!!!!! J'avais oublié de lire la page suivante de notre post. hihihihihi J'avais un gros retard je crois, je reviens tantôt!!!

Bisous!

D

Diane

Guest
Coucou petite talou.s'il te plait ne t'inquiètes pas moi non + je n'ai + de nausées du tout. J'ai toujours mal aux seins mais moins. C tout à fait normal, et ce la dépend de la façon dont tu te nourris. Mais je suis exactement comme toi. Et pourtant je suis encore sous hormones.....
keep relax everything is o kay.....I'm sure so.. Have you seen my photos before I wait for yours and Julias's ones.....
kissesxxxxx

Je suis tellement heureuse que nous vivions nos 3 grossesses ensemble jusqu'à terme :heart: :heart: :heart: :heart:

Bonjour Diane!!!

Je suis de retour. :) Merci de ton réconfort et ça me rassure beaucoup. Je commençais à me faire pas mal de soucis en voyant que du jour au lendemain, les nausées se pointent moins. :shock: C'est pas facile de mettre derrière mes mauvais souvenirs de l'an dernier. J'ai super hâte à mon écho du 9 mai!!!!!!! Il me semble que les jours ne passent pas vite...

Bon, changement de sujet. Tes photos sont magnifiques!!! Ta petite Clara est très belle et elle semble si sereine. Je crois que nos bedons se ressemblent, c'est drôle. Je vais essayer de poser le mien, ma dernière remonte à la fin mars. On va pouvoir suivre nos évolutions. :) :) :) Julia, tu vas nous mettre le tien???

Tu sembles aussi habiter un très bel endroit, ça ressemble au petit village ou je suis née. :) :) :)

Bon, c'est l'heure de retourner chercher mon auto, alors bonne journée et merci pour vos bons mots les filles!!!

J'avais oublié de vos poser une tite question.....avez-vous commencé à avoir des chatouillis dans le ventre??? Je pense que c'est BB qui dit qu'il est bel et bien là. ;)

D

Diane

Guest
Pour moi j'ai ressenti des choses mais je pense que c'est de l'air ou la digestion cela me paraît un peu tôt....mais bon ca dépend peut-être de sa postition....moi j'ai toujours envie de faire pissou autant qu'avant..... peut-être en basse position. Moi aussi j'ai hâte de voir l'écho de samedi 29 avril à 9h00 et j'angoisserai au dernier moment........