FémiBBnovembre 2006 ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut Talou,

Je suis super contente d'entendre que ton BB va super bien. En fait c'est génial d'avior déjà fait une écho, moi je dois attendre le 20 avril car hier à la maternité ils m'ont dit que la 1ère écho était à 12 SA, alors j'attends, mai j'ai hâte.
Sinon ça y est je suis quand même inscrite à la mater et ils on confimé ma DPA au 06 novembre. Sinon à l'oscultation tout allait bien :D .

oui moi aussi j'ai beaucoup plus faim qu'avant, mais j'ssaye de manger aussi plus de légules et de fruits car comme toi je ne veux pas trop prendre de poid (j'ai déjà pris deux kilos en 2 mois :oops: )
Sinon ça va, pas de nausées, juste toujours des gros coups de barre par moment. Et toi ?

Bonjour Julia!

C'est vrai que 12SA c'est dur de patienter pour la 1re écho. Dans mon cas, j'en ai eu une + tôt à cause de mes FC, Gygy voulait tout de suite savoir si tout allait bien, prochain RDV avec elle le 16 avril. Mais le 20 avril, ça va arriver vite pour toi. :)

Les maux de coeur sont moins présents vu que je me garde l'estomac plein et je me repose au MAX.

Bonne fin de semaine à toi!!!

Coucou Talou,

Elle est superbe ta petite crevette :p

Désolée, j'étais là mais sur un autre post. En fait c'est moi qui ai mis celui de "Terrible Nouvelle" avec ma collègue qui s'est rendue compte que le coeur de son BB ne battait plus à 10 SG :cry:
Alors du coup je suis plutôt angoissée, j'en fais même des cauchemards :cry:

Ah oui, j'avais vu le post et répondu aussi. Ne t'en fais pas, ça arrive mais pas à tout le monde!

Comment va ta grossesse?...

As-tu revu ta collègue?... Ce n'est pas évident. J'ai une bonne amie dont j'ai appris vendredi dernier qu'elle était enceinte presque en même temps que moi, à une semaine de moins. Et là, j'ai su hier qu'elle est en train de le perdre. :cry: Elle ne veut parler à personne... Je ne sais pas comment ça va être lorsqu'on va se revoir... :roll:

Vraiment, ce n'est pas facile être enceinte...courage!!! Et bonne journée!!!