FémiBBnovembre 2006 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

c gentille !!! merci les filles !

mais +10 kg ca fait mal quand meme ! moi qui disait que je verrais jamais un 6 sur la balance je vais bientot voir le 7 !!!!

enfin bon ! de toute façon ! je voulais un bébé !!! fallait bien que je me doute que ça n'allait pas aller sans grossir !

et toi julia alors la tes loin d'être énorme, t'es comme Diane ya que le bidon qui est tout gros ! c trognon ! o moins vous y'a pas de doute vous etes enceinte ! moi on peut encore se demander si c pas k je suis grosse ! vu que c bien eparpillé !!!

sinon je stagne -1 kilos depuis dimanche (mais arrive pas à faire mieux) ms c deja mieux que grossir !

alors julia t'as préparé ton sac de voyage ?

Oui ma valise est prète. Mais là je commence à avoir sérieusement peur pour demain, avec ces deux avions que je dois prendre. Je sais que c'est idiot, mais je n'aarive pas à me raisoner :oops:

Merci femi secrete ! c gentille :)

Bon ma petit julia ! tu respires fort, tu te décontractes un max car tu vas nous faire flipper le bébé !!!

l'avion c rien ! c meme génial !
achètes toi pleins de magasines de filles qui font penser à rien et tu verras tu auras pas le tps de dire ouf que auras attéri !!!

en tous cas on pense fort à toi tu vas nous manquer sur le forum mais tu auras plein de neuf à nous raconter en revenant :)

détends toi , sois zen ! tout est ok !

[/img]

Merci Tess, c'est toi qui as raison, en plus je me dis que je dois rester zen pour mon bébé. Cette après midi je le sens bien faire des chatouillis, il n'est peut être pas content de mon exitation provoquée par cette peur.
Alors j'essaye de me calmer, mauis bon c'est plus fort que moi. Ca ira mieux demain après midi quand je serais à Figari :p