FémiBBnovembre 2006 ! | Page 685 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Je viens juste de les avoir... elles me font c**** avec leur régularité :lol:
La sage femme m'a dit de prendre du spasfon et un bain tiede, je vais faire ca en attendant, mais le spasfon ne fait rien, j'ai déjà testé cette nuit :lol:

A+ peut être

Oui c'est clair, il ne faudrait quand même pas que tu accouches à la maison en attendant des contractions régulières :p Il me semblait que quand le spasfon ne faisait pas effet c'est que c'était des contractions de travail.
Enfin en même temps ne m'écoute pas trop, je suis mal placée, je n'ai eu aucune contractions jusqu'au bout, que la perte des eaux, alors je ne sais pas ...

Peut être que les filles pourront mieux te conseiller que moi

coucou les filles

jenny ecoutes attends un peu et fonces..;car franchement aucune femme ne fonctionne pareil ! regardes julia a pas eu de contraction et le travail avait commencé

moi j'ai eu quelques contractions et heureusement que j'ai pas attendu qu'elle soit régulière car j'aurai frolé la catastrophe...

je suis rentrée en clinique en étant a moins de deux doights et avec 5-6 contractions irrégulières mais douloureuses me suit retrouvé à 3 cm...alors ne traine pas trop ma belle

tu les emm...tu leur dit que t'as la trouille...et voila

pour le bain elles ont raison ca aide..le travail par contre ne le prends pas toute seule

pour le spasfon si c des contractions de travail ça fera rien...

donc tu souffles doucement ...tu fais les positions qu'on t'as appris pendant les cours d'accouchement (et tentes de monter et descendre l'escalier)...et des que t'as trop mal tu fonces...tu t'en fou...tu les reverras pas apres

moi j'avais peur de faire le boulet conclusion j'ai failli tout faire foiré car ma tension était super haute et bébé en détresse foetale.skinette a pas voulu faire le boulet elle a failli accoucher à la maison

alors ne nous fais pas un bébé sur le canapé :)

tout va bien se passer et avant demain tu seras une superbe maman !!!
des bises et du courage

Julia est ce que matisse va mieux ? moins mal au ventre
j'ai essayé calmosine moi ça marche bien...en plus mon glouton trouve ca bon :)

il est sage comme une image maintenant...bon j'avoue il mange encore toutes les deux heures !)

Oui merci Tess, je croise les doigts, mais pour l'instant ça va beaucoup mieux.
Même si cette nuit il s'est réveillé plusieurs fois, au moins il ne pleurait pas, c'est carrément mieux de voir qu'il se sent bien.