salut les filles
enfin me revoila a la maison...Ouf j'ai cru qu'il allait me laisser encore dans ma cellule de 2 mètres sur 2 pendant encore un jour car ma tension a encore fait des siennes ce matin;..pfff...apparement je risque d'en avoir au moins pour un mois comme ça...donc je peux pas donner le bain à mon poupon trop dangereux car je fais des malaises
donc du coup le papa reste à la maison...c pas mal aussi pour se faire dorloter...
Merci les belles pour tout vos messages, j'ai été tres touché...et j'ai pas été si courageuse que ça...car on m'a laissé le choix de rien vu que j'étais dans les choux...c mon poupon qui a été courageux et surtout le papa qui lui a eu la peur de sa vie !!! comme il dit de toutes ma vie de pompier jamais j'ai eu si peur...peut etre qu'il tient un peu a moi comme ça :wink:
j'ai lu vos posts bein dis donc j'ai eu de la lecture...

je vois que y'a des belles choses
Felicitation Julia...c super !!! j'adore le prénom
Jenny semble bien partie pour...
ET les autres je suis ravie de voir que vous allez toutes bien
dis donc Lucas et Charlotte sont méconnaissables vous etes sur que vous les nourissez pas aux protéines...ils grandissent à une vitesse vos bébé

qu'ils sont beaux...encore des photos...
et Alice et Ewan ?
He les belles c pas pour dire mais je suis une championne en pronostic
je disais un gars pour Julia
et mon ordre est pour le moment très bien respecté :
Flo
Crisal
Skinette
Diane
Tess
Julia
Jenny
Talou
Biblette
je disais que j'aurais un bébé d'octobre et mon coquin a attendu le dernier jour du mois...il est né un jour d'halloween...j'espère que ça en fera pas un ptit monstre...
alors a qui la prochaine ?
je vous le souhaite tellement
c si génial de dorloter...
je suis fatiguée je viendrais vous raconter mon accouchement (enfin mon cauchemard) mais ça y'est je suis reveillé

plus tard car la bébé est dans les bras de morphée faut que j'en profite ! avant que la tétée se fasse !!!
merci à toi Ma Diane pour m'avoir relayé...allez maintenant c a une autre de partir...
Voici Maxence à la maternité :
Bébé avec sa maman (je vous laisse deviner oui il me ressemble bcp ) ! peut etre il aura le caractère à son papa
je vous embrasse toutes tres fort !!!
merci pour tous vos messages...
je reviens...
ps : devinez ou je vais les filles demain matin ? et avec mon bébé ? bein au dentiste ! hihi ! c pas drole...mais c fois j'aurai pas mal car ils vont me faire de jolies piqures