FémiBBnovembre 2006 ! | Page 579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ohlala Suspens suspens...Diane part à la maternité

lui ai envoyé un sms pour qu'elle nous tienne au courant...

d'un coté j'ai hate de voir sa babichette et de l'autre je crois qu'elle aimerait attendre le 02 en plus sa belle est en vacance la semaine prochaine... donc on c pas trop quoi lui souhaité...
mais dans tout les cas j'espère qu'elle aura moins mal...

Moi toujours pas de contractions...mais en meme tps en restan au lit toute la journée c normal :)
il me faudrait une liberty a moi aussi comme ça je me forcerai a bouger...et non a grignoter toute la journée

et les filles faut que j'accouche vite je me fais le frigo trop souvent...le pire c que j'ai pas faim ça me calme...peut etre l'anxieté
.
voila a quoi je ressemble today...

mon chéri m'a dit a midi que j'étais d'une humeur de chien..et c vrai...c que j'en ai marre de rester à la maison mais le pauvre il y est pour rien...

Merci Pokemon pour tes encouragements :)

et Juy moi perso me sens prete et pas prete en meme tps...j'ai hate d'y etre et j'ai peur à la fois...

on est compliquée je crois...

vivement que crisal revienne pour nous réconforter et nous raconter on sera peut etre plus rassurée

Talou ou es tu ?

c peut etre elle la première !

Pfff, je n'ai pas eu de rendez vous chez l'estheticienne avant mercredi. Alors si bébé est retardataire c'est bien, ça devrait tenir jusqu'au bout, mais si jamais il décide de pointer son nez avant, il faudra que je m'y colle toute seule. Ca sera comique :p

Si tu reçois des nouvelles de Diane, Tess tiens nous au courant.
Tu sais moi non plus je ne bouge pas beaucoup, beaucoup. Je me dis des fois qu'il faudrait que j'aille passer un peu de temps à la piscine, mais comment tu fais pour savoir si jamais tu perds les eaux dans la piscine ? :shock:

écoutes je sais pas si c vrai mais mon chéri me dit que quand le col est ouvert faut éviter la piscine a cause du clore ou des infections...je sais pas si c vrai mais mon chéri veut plus que j'aille à la piscine

pis c vrai que perdre les eaux dans l'eau ça doit etre sympa... :)

moi suis persuadée a 500% que je perdrais pas les eaux et qu'il va falloir me les percer

moi j'ai meme pas encore pris rendez vous chez l'esthéticienne c pire...j'ai tellement la flemme....je vais prendre rendez vous en début de semaine prochaine...vais demander les demis jambes, les sourcils et les aisselles comme ça je serais reanquille..par contre pour le maillot je vais demander à chéri car chez l'esthéticienne je peux pas...j'ose pas.

faut que j'aille m'acheter un soutien gorge d'allaitement a votre avis faut prendre combien de taille au dessus...

faut que j'y aille car imaginons que bébé vienne il me manque toujours à la valise...

Bon alors pas de piscine. Les médecins pourraient nous prévenir quand même.
Mais mon chéri lui ne veut pas que je fasse de grandes balades,il a peur que je fasse un malaise ou que j'accouche dans la rue :lol:

Pour les soutiens gorges, d'habitude je fais du 90B. Ma poitrine a grossit un peu pendant la grossesse mais je tiens toujours dedans, même si je suis à l'étroit, je n'avais pas envie d'en acheter d'autres. Par contre pour les soutiens gorge d'allaitement j'ai pris 95C, je pense que ça devrait tenir :lol:

pour la piscine suis pas sure car mon chéri est pas medecin mais selon lui des que le col est ouvert faut éviter les zones infectées...pis la piscine c pas super propre...pis je veux pas un bébé qui sent le clore...

moi aussi fait du 90 B je crois que je vais faire comme toi...

et tu sais moi non plus j'ai pas changé de taille...pendant la grossesse ça m'a un peu désespérée d'ailleurs !

en tout cas merci du conseil bon allez je me laisse encore quinze mn et je file au magasin...quelle motivation... !

j'ai hate de savoir pour Diane...