WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pages 141 à 148 en 24 heures!!! Vous aviez de la jasette!!!
Je ne sais plus qui posait la question, mais je suis à + 13KG et je m'achète une machine à exercices pour passer l'hiver car en-dedans, à protéger BB du froid, je vais virer folle!!! Comme je disais, les fêtes ça me fait prendre des kilos car j'aime la bonne bouffe et les plats variés!!!
Ma valise n'est pas faite, je sens que j'ai encore le temps. Ici, pour l'accouchement, on nous prête des jaquettes au dos ouvert... mais je vais emmener la mienne cette fois-ci avec panneau devant si jamais j'ai une crise allaitement qui me prend!!! hihihihihihi Pour les saignements, on nous conseillait aux cours prépa de s'acheter des serviettes sanitaires Always spécialement MAXI Maman pour pouvoir savoir combien on en passe dans une journée, car faut surveiller les hémorragies... Donc, j'ai mon paquet de prêt.

Comme disait Chris, je vais mettre dans ma valise qq vêtements plus habillés pour la visite, car mes photos en robe de chambre font pitié quand j'ai accouché de Maude. :? Un pantalon relax avec chandail fera l'affaire. Pour le BB, ici, ils fournissent pas mal de choses...donc, à moins qu'ils aient changé les règles, ce ne devrait pas être trop long à préparer.
Tess, vraiment tes collègues, ils sont bourrés de méchanceté. J'aurais répliqué: "Ouin, MOI je serai plus mince, mais toi en tout cas, tu seras toujours aussi épaisse!!!!" Expression bien de chez nous pour lui dire qu'elle a rien entre les 2 oreilles et que ça changera pas lors de ton absence, hihihihihihi!!!!!!!

Je pense comme Chris, tu vas perdre tout ça ces kilos-là en allaitant.
Passez une belle fin de semaine, je vais me coucher. ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz