FémiBBjuillet 2006 ! | Page 655 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou les nénettes, ça va ce soir? Nelly tjs là? RAS ce soir? Pas de news d'Armoni et Leeloo? Espérons q tt va bien. Ben dis dc Nelly, 4,2kg :shock: impressionnant! Ton babou fera ses nuits dés la naissance alors ou pratiquement :wink: Tiens ns au courant, on pensera bien à toi en tt cas :D

Merci les filles pr les tuyau sur le fait q BB pousse fort pdt et aprés la tétée :wink: ça me rassure :)

et ben dites dc les filles, vs avez l'air de galérer pr ajuster le régime bib à vos babous, je vs souhaite bon courage d'autant plus q cé certainement un peu stressant de ne pas voir son BB grossir :( Et qui cé qui a pris de mauvaises habitudes parceq BB faisait déjà ses nuits ?:lol:

Tite Mag, suis ok avec toi: ma fille été déjà trés belle à la naissance, pas frippée ni rien et avec ses yeux en amande déjà grand ouverts :D

Pr le poids, javé pris 11kg pdt la grossesse, jen ai perdu 5 dés la naissance te depuis je continue à perdre tt doucement, pas trop vite parce q jallaite et je veux pas fatiguer mon organisme :wink:

Bon ma fille réclame son tétou. Bonjour à ttes les autres et à +.Bonne soirée :D

Eh.. j'ai pas pris de mauvaises habitudes avec les nuits :wink:
le pediatre a dit que c'était bien. mas en journée, il faut pas attendre qu'elle reclame, surtout avec la chaleur.

T'inquiètes zanini.. moi j'ai finalement acheté un pantalon en 40 parce que sinon j'avais rien à me mettre... j'avais 4 kilos à perdre qd je suis tombée enceinte. A cause de l'arret de la cigarette qq mois plus tot. Alors si on fait les comptes... les 2 kilos de la grosses et les 4 kilos.. j'ai 6 kilos à perdre pour rentrer dans mes vetements. Mais là, je peux pas faire n régime. Je suis trop crevée. C'est même pas le bb le plus crevant, ce sont les suites de couches (pour moi). Depuis l'accouchement, j'ai pas passé un jour snas avoir mal qq part ou sans avoir de vertiges ou de nausées. Ca m'allait mieux d'être enceinte :?

Quand je dis que ma fille était moche... je confimre, elle était 3000 fois plus belle le lendemain. Elle avait le nez aplati, le crane en forme de ballon de rugby, le visage bouffi. Bon en même temps, un bb de 2.4 kilos, ca passe mieux qu'un bb de 4 kilos et avec une très grosse tête... c'est peut-etre pour ça. Vos filles sont sorties sans être trop deformées. Mais si je vous mets les photos pour comparer à la naissance et le lendemain... vous seriez surprises! Et encore, on voit pas l'arrière du crane à la naissance qui partait que d'un côté... remis en place dès le lendemain :D

Bon, Nelly, toujours là? Ca se trouve tous les bb sont nés déjà... rho là là...

merci :wink:

pas de nouvelles de nelly ni de leeloo ce matin...

je crois qu'il va bientôt falloir clore ce post... sniff... :(

Pour ma part, j'espère revenir dans cette rubrique dans 1 an pour le petit frère ou la petite soeur :wink:

Mape peut être que l'on se renco :lol: ntrera de nouveau pour mon 3ème , enfin si papa y met du sien bien sûr .

moi par contre ma petite fille quand je l'ai sorti je l'ai trouvé très très jolie même pas bouffie !!! à l'inverse elle était moins jolie le lendemain car elle s'est mise à peler du visage, et elle était toute rouge vif avec de la peau morte qui pendait , et même maintenant je ne la trouve pas spécialement très très belle, elle a plein de boutons sur le visage et sur le corps (de l'eczéma d'après le pédiatre, et des boutons de chaleur) mais ca va passer faut que j'arrête de la comparer à son frère qui est né magnifique par césarienne.