FémiBBjuillet 2006 ! | Page 647 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

En fait, nos 3 derniers béébs seront nés cette semaine, c'est ça?

Cool, la semaine prochaine on se retrouve toutes dans bb de l'été et on va clore ce post.. La fin d'une aventure... snif un peu quand m^me, mais le début d'un autre

:D

Lynel

toujours plus fémi .....
j'espère que tu dit vrai, mape, en réalité, pour moi il reste maxi 1 semaine, mon déclanchement est prévu mercredi prochain si tjs rien d'ici là :? bon je me dit une semaine ça devrai aller je vais tenir le coup .... ça fait quand même 9 mois que je patiente ....
mais je doit dire que ces derniers jours me semblent hyper long, surtout que je sort plus de chez moi, j'ose pas toute seule ... j'ai peur de paniquer si je suis de sortie et que je perd les eaux :roll:

Zen la belle... on accouche pas d'un bébé en quelques secondes.
Si tu perds les eaux, tu as 1 h pour te rendre à la mater

Sinon, tu as peutetre des amis pour t'accompagner? Mais avec cette chaleur, c'est vrai que je te déconseille de sortir, c plus la deshydratation que je crains. PAtience, regarde la layette de ton bébé, verifie ta valise, appelle les gens que tu aimes et que tu auras moins le temps de joindre après, fais la liste de tout ce que tu auras à faire après: les papiers (caf, sécu, mutuelle, employeur etc), la liste des gens pour les faire-parts, fais la liste aussi que tout ce que ton petit mari aura à faire pendant ton absence (histoire qu'il réponde pas... "je savais pas")

Tu vois, y'a encore de quoi s'occuper, non?

Soyons positif.. tous les bébés seront nés CETTE semaine. :wink:

Coucou aux futures mamans.

Comme dit Mape, bientot les derniers BBs de juillet vont naître et une aventure ce termine avec eux ... mais une nouvelle commence !

J'espere de tout coeur que ces BBs vont pas trop se faire attendre, avec cette chaleur ca doit pas etre facile pour les mamans.

a tres bientot dans le post de Topi !