FémiBBjuillet 2006 ! | Page 646 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Salut les filles !
Alors pour le rapport du matin : toujours là :cry:
J'comprend pas, pourtant hier soir de bonnes contractions assez douloureuses mais cette nuit plus rien... Bizarre, bizarre... Aller soyons positif : c'ets pour aujourd'hui ! :wink: Apparement pour moi le décollement n'aura pas si bien marché que ça, pourtant comme toi Topinette j'suis en dépassement de terme (J+1) j'egale pas le record mais bon... Ce qui est rassurant c'est que je n'irai pas au delà de samedi. Donc effectivement ce n'est plus qu'une questions d'heures maintenant :D

En tout cas les filles merci pour vos encouragements ça fait chaud au :heart: , c'en est presque navrant de venir pour dire que j'suis encore là...

Nelly j'espère que tu vas mieux, et que le Smecta a fait effet. Mais si ça se trouve c'est un début de travail aussi, qui sait. Tu vas à la mater aujourd'hui? Donne nous des nouvelles si t'es encore là. Tu vois si ça se trouve ce sera moi la dernière :wink:

ZAnini entierement d'accord avec les filles. Reposes toi et fais bien comprendre à ton mari qu'il faut qu'il te soutienne plus. Par exemple, une journée comme hier ou ta puce pleure tte la journée, tu lui confies la petite et tu pars avec le grand histoire de faire une breack. A ce qu'il parait les bébés ressentent vachement le stress de leur parent, alors tu vois un peu le cercle vicieux... Et puis je suis entierement d'accord avec Mape, je ne suis pas sure qu'un régime soit approprié. Surtout si tu commence à avoir des vertiges. Tu manques peut être de fer (c'est courant après un accouchement). Bref, ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu prennes bien soin de toi.

Bon les filles j'vous embrasse toutes ! Et merci encore de vos encouragements :heart: :heart: :heart:
Je repasse plus tard...
A+
Leeloo

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles,

tout comme leeloo, ça fait chaud au :heart: de lire vos encouragements, c'est gentil de pas laisser tomber les dernières :D

donc petit rapport au lever du lit :oops: je sais il est 11h passé, mais avec l'orage de cette nuit et la fenêtre ouverte, j'ai pas super bien dormi entre 4h et 7h et je n'ai pas allumé l'ordi ...

sinon je vais mieux, le smecta fait un peu effet, donc pour moi ce sera direction la maternité samedi matin si tjs rien d'ici là :?
avec mon homme on aimerai bien qu'elle pointe le bout de son nez demain, on sera le 21 et c'est un bon chiffre puisque on est nés tous les 2 un 21 ... enfin c'est elle qui décide :D

leeloo, t'inquiète pas avec ce décollement chui sur que tu accouchera avant moi, ce soir peut-être???

bizz à toutes et bonne journée :wink:

je viens de regarder l'heure approximative ou nelly poste ses messages et là elle est en retard !!!

serait elle parti a la mater ??? :lol: HOLA
allez ne te moques pas de nous et donnes nous des news !! :wink:

:lol: :lol: :lol: Jeny, tu as juste croisé Nelly :wink:

Allez les filles, on vous attend avec impatience dans le post des bébés de l'été !

Une petite HOLA pour encourager vos petits bébés.

Bisous bisous :wink: