FémiBBjuillet 2006 ! | Page 638 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ça y est, elle sé déjà rendormie, je peux enfin vs lire.

Leeloo, Nelly,Armoni, ça va ce soir? Vs en êtes où les filles?

Valou, Zanini, Topinette, Mag, Jeny, Tam, Vico, Mape et compagnie, comment allez vs? Je vs embrasse et espère q tt va bien et q les babous souffrent pas trop de la chaleur.

A +

Olivia, les bébés font leur nuit quand leur estomac peut prendre suffisement de lait pour tenir toute une nuit. Enfin ça, c'est la théorie.
Gabrielle n'aime pas être peu habillée, alors il faut la couvrir de la tête aux pieds .Forcement elle a chaud... et elle aime pas le bain non plus :?

Bah ca va, elle n'est pénible que le soir, de 18 à 20h. Autant vous dire que je suis en plein dedans, sauf que c'est aussi l'heure où j'ai mon gros coup de barre, et ce soir mon mari n'est pas là pour m'aider. Sinon elle a été adorable toute la journée. Elle n'a fait que dormir presque . Hier elle dormi de 20h à 2h45 du matin... soit 6h45 sans biberon. Si on réussis à bien décaler, on réussira à passer des nuits tranquilles bientôt. La seule chose que je ne sais pas, c'est quand passer aux bib de 120 ml. Elle engloutit 3 fois sur 4 ses 90ml... à voir.

Bon isnon moi, mal à la tête (chaleur + bébé qui pleur), je suis allée voir mon gynéco et mon épisio s'est ouverte. C'est pas trop grave, ca mettra plus de temps à cicatriser. Sinon je vais etre sous antibio à cause d'un infection. Pff... c'est quand les vacances?

SAlut les filles !
Je suis encore là... :wink: Par contre apparement on a pas eu de nouvelles d'Armoni aujourd'hui, j'espère pour elle qu'elle est partie pour la mater.
Nelly oui plus que 2 jours (mercredi) et je vais à la maternité pour controle, mais je vais leur demander s'il peuvent pas faire qqchose pour moi. On verra... Un p'tit point positif, hier j'ai eu des contractions (je crois :? ) toute la soirée ttes les 30 mm. La nuit je ne sais pas trop, mais je crois aussi et ce matin jusqu'à midi et depuis... Plus rien. C'est que ça avance, mais hier je pensais vraiment que le travail commençait. J'suis un peu déçue que se soit arreté mais c'est bon signe et de toute façon j'aurais accouché avant la fin de la semaine (le 24 au plus tard)
Mape ta fille est toujours aussi belle. Moi aussi j'ai prévu une giraffe Sophie pour bb.
ça pas l'air d'être évident pour les bb cette chaleur, mais bon apparement vous gérez bien :wink: C'est cool parce_que vous serez au point pour les conseils. C'est vrai que je compte un peu sur vous, vu mon manque d'expérience ça me fait un peu peur cette chaleur avec un tt petit.
Pas de nouvelles de ZAnini? Vous savez si elle est en vacances?
P't'être à plus tard les filles :D
Bisous
Leeloo

Pour Olivia: j'avais lu, et je l'ai vérifié depuis pour ma puce et avec plusieurs bb de mon entourage, que nos petits bouts peuvent ( je dis bien peuvent, parce que après, il y a toujours des exceptions! :wink: ) commencer à faire des petites nuits lorsqu'ils ont assez de réserves pour tenir plusieurs heures, et que cela est le cas lorsqu'ils atteignent à peu près les 5/6 KG! :wink:

Pour Mape: tu peux toujours essayer les 120 ml à chaque fois. Si ta miss les prend, c'est qu'elle en a besoin, et si elle ne prend pas tout, ben c'est pas grave. En tout cas, comme cela, tu es sûre qu'elle aura bu tout son saoul! :wink: