FémiBBjuillet 2006 ! | Page 636 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Au fait Armoni.. dans la recap... tu as mis que mon mari avait accouché d'une "petite" gabrielle... Heu.. j'iamerais quand m^me que le mérite me revienne... non parce que 37.5 cm de périmètre cranien sans péri... quand même... :mrgreen:

Super ta liste Mape! pr les langes cé vrai q cé incontournable parce q ça sert à tt. (chez baby-walz: 11,50 euros les 12). Si vs en avez un, pensez à prendre votre couccin de relaxation et d'allaitement car non seulement ça sert à se soulager le dos et les bras pr allaiter ms en plus ça peut servir si vs dormez avec BB ds votre lit pr faire barrière de protection au bord du lit :wink: et ne dîtes pas q vs dormirez pas avec BB parce q s'il s'endort pas ds son berceau et q'il a besoin d'être rassuré, vs hésiterez pas! :)
Mape, OK avec toi pr les huggies, jé essayé les pampers et ben elles irritaient le fessu de ma puce contrairement aux huggies. De tte façon je peux tjs pas lui mettre mes couches lavables parce q cé pr les BB 3kg ms 3kh teutons!!!ça doit être au mètre cube! wink:

Pr celles qui allaitent, pensez à vos soutings d'allaitement et à vos coussinets.

Vs pouvez aussi vs achetez des comprimés de fer et de calcium car le toubib vs en prescrira aprés l'accouchement (le fer, selon vos analyses, vs pouvez en prendre avant).

Méfiez vs du nom sous leq vs êtes inscrites à la mater parce q perso, ils ont répondu à ma mère q je navé pas été admise à cet endroit car il m'avé inscrit sous mon nom de jeune fille! alors q ma mère m'avé amené elle même à la mater! et cé aussi arrivé à ma voisine de chambre alors...méfiance :wink:

Nelly, Leeloo,Armoni, ça va ce soir? RAS?

Le bonjour à ttes les autres et à bientôt

Oui, très souvent on est inscrite sous son nom de jeune fille.

Effectivement, le coussin d'allaitement c bien... Perso je m'en suis servie pour le mettre entre mes jambes pour dormir allongée... comme ca rien ne frottait l'épisio

Le fer c'est super utile dès qu'on perd du sang... donc après l'accouchement c'est indispensable, avec les saignements et tout ...

Coucou les filles !
Encore merci pour vos précieux conseils pour la maternité. :wink:
En ce qui me concerne, ce soir j'ai mal ds le bas ventre et un peu ds le dos. On essaie de voir si c'est régulier ou pas, mais pour l'instant non :?
En plus, je ne suis pas sure que ce soit des contractions, c'est peut être bb qui bouge ds mon ventre??? :?
Les filles je me demandais, vous avez des nouvelles de Zanini. ça fait bien 2, 3 jours qu'on a pas de nouvelles et ça m'inquiete elle avait pas l'air d'être bien ces derniers temps.
Nelly, Armoni vous en êtes où ce soir?
Au fait, demain je ne vous donnerais des nlles que demain soir, j'ai pas d'ordi ds la journée (c'est un portable professionel, alors...)
Bonne soirée les filles! 8)
Leeloo

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

une nuit de plus avec bb dans le bidon....

bon là j'ai des contractions tous les soirs depuis 4 jours, sans douleurs mais ça veut dire que ça travaille!!! chouette :D

leeloo, allez plus que 2 jours mm pas avant ta visite à la mater :wink: à moins qu'il se décide avant :D

armoni, tu fait bientôt un monitoring je crois? donne nous des nouvelles :wink:

bonne journée à toutes :wink: