FémiBBjuillet 2006 ! | Page 629 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou les filles, bon 14 juillet HOLA

Tite mag, merci pr les infos médocs, je crois bien q cé de coliq dt souffrent ma fille parce q 'elle se réveille brusquement au bout d'une heure et demi-2h et gigote ds ts les sens en ramenant ses jambes vers son bidou et en se lâchant ds sa couche, et souvent ça la réveille, dc elle réclame le tétou et du coup, 1h et demi aprés rebelotte! Alors q'avant elle arrivait à dormir 3h dc je pense q je vé en parler au pédiatre la sem prochaine et tester ces médosc anti-douleur.

Zanini, ils en ont pas marre de t'emm...ts :!: elle me plaît ta beldoche, quelle vicieuse :butthead: Tite Mag a certainement raison, essaie de parler à ton fils parce q de tte façon, ça va te miner sinon. Bon courage ma belle. :)

A +

Salut les filles.

Nelly et leeloo, au début mes contractions e n'était que le soir et le matin, plus rien. Puis le jour où ca a continué le matin... était le bon :wink:

Zanini, je crois que tu seras contente de retourner au boulot... en fait, tu pourras enfin te reposer. Puis, d'ici là, les coliques auront disparu et la petite fera peut-etre ses nuits. Pour ta belle-mère :twisted: . T'en fais pas pour ton fils, tu es sa maman et forcement la plus importante. Elle pourra pas le monter contre toi plus de 30 min... Dès qu'il te verra tout redeviendra comme avant. Pour ta fille tu as essayé les boites à musique qui emettent des sons de battements cardiaques? Ca peut marcher qui sait?

De mon côté ca va à peu près... j'ai trois tonnes de médocs à prendre et la douleur s'estope peu à peu. Il reste une gêne. Le médicament pour stoper la montée de lait me donne à moitié la nausée. Moi qui n'en avais pas eu pendant ma grossesse... J'ai parfois des coups de blues quand la journée se termine. Surement un peu de fatigue là dedans. Hier soir je me suis rendue compte que la naissance de ma fille n'était pas le plus beau jour de ma vie... Je suis heureuse de l'avoir enfin et je l'aime à la folie... Mais l'accouchemnet à été dur, et surtout se retrouver toute seule dans ma chambre pour la nuit, 3h après l'accouchement, sans anti-douleurs, avec un personnel médical froid et sans ma fille... ne l'avoir retrouvé que le lendemain à 17h... Pff... c'était dur... .Allez, je vais pas emmerder tout le monde avec ça. J'ai un super bébé en pleine santé et très eveillée. Que demander de plus ?

Sinon ma fille est adorable à 90% . Comme disait Diane, à la tombée de la nuit, soit entre 18h et 22h elle est ronchon, et si elle dort pas elle pleure. Il faut trouver des trucs pour l'occuper. Petit à petit on trouve... une sortie en poussette, un cd de comptines...

Mag, au cas où, je retiens ta recette anti-colliques...

Armoni au rapport...
ras... enfin, les contractions continuent depuis mercredi soir... hier pas trop... cette nuit qques unes, et depuis ce matin, au moins une par heure... tranquilles cependant...
Dites, combien de temps ça peut durer, c't'entrainement ? :roll:
Mon Doudou doit enregistrer un truc à la radio le 25 (!!!) j'espère qu'elle va pas choisir ce moment là pile pour se pointer, ce serait la pure fille de son père :lol:

Kikou !
Nelly, pareil j'ai été dormir, là ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça... :roll: Tu verras la nacelle est très facile à mettre en place (contrairement à ce qu'on pourait croire en lisant la notice) Moi j'ai la carrera de Jané avec le siege auto rebel et la nacelle.
Armoni, j'ai bien cru que tu étais parti à la mater. Mais bon, d'après ce que tu nous dis ça ne devrait pas tarder. T'as bien de la chance. Moi je sens bien qu'il descend (c'est même douloureux qq fois) mais j'ai beaucoup moins de contraction qu'hier :? Mercredi j'vais à la maternité, on verra ce qu'ils vont me dire mais j'aimerai bien qu'il me donne qq chose pour déclencher le travail.
Mape, ça a pas l'air d'avoir été le pied ta maternité. Raconte si ça peux te faire du bien, le garde pas pour toi. Le fait de le racconter peut aider. Et puis si tu veux te défouler sur la froideur de l'équipe, te gene pas. Un bon coup de gueule, voilà ce qu'il te faut ! Non, mais... :wink:
Je ne sais pas ce que vous faite, mais moi je suis enfermée chez moi, dans le noir, à me reposer, encore... Bref, je m'ennuie... Je me demande si je vais pas me prendre une p'tite glace.
A+ les loulouttes
Leeloo

Lynel

toujours plus fémi .....
me voilà, j'ai fait une bonne sieste, mais comme d'hab je crois que je vais pas savoir m'endormir tôt ce soir :roll:

leeloo, moi aussi j'ai avalé une glace juste après ma sieste :D

sinon j'ai eu ma soeur au tél ce midi, et elle vient en France le week-end du 22 pour l'anniversaire de sa filleule et elle aussi aimerai bien que j'accouche d'ici là, sinon elle reviendra le week-end d'après, (heureusement qu'Amsterdam n'est qu'à 3h de route de chez nous)
je sais pas si je vous l'avait dit mais si tjs rien le 22 ni le 24 mon gynéco me déclenche le 26 :D

armoni, moi aussi je me pose la question de la durée de "l'entrainement" :roll:

allez les filles on croise les doigts pour que nos bb arrivent vite :wink: