FémiBBjuillet 2006 ! | Page 628 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
POUR ZANINI :

pour ta fille, ça m'a tout l'air d'être des colliques !!
tu ne peux pas trouver une pharmacie prés de chez toi ?
paske du spasfon tu peux en HT sans ordo
la pédiatre m'a dit pr le gel 3 fois par jour
calmonsine pareil
en revanche pr le spasfon elle m'a dit vous pouvez lui en donner bq yapa de souci
c'est 1/2 ds un peu d'eau (spasfon Lyoc, ça fond tout seul)
ça aide vraiment ça j't'assure !!
tu peux pas rester comme ça tu vas craquer
et ta puce a bobo en plus :?

essaies de voir un pharmacien et parle lui du spasfon comme ça tu en achéte non ?
sinan si tu préfère l'avis d'un doc ya SOS medecin à qui tu peux telefoner et leur demander juste pas tel si tu peux donner ça à ta fille

pr ton fils je savais pas qu'il était chez ta belle mére, heureus'ment didon sinon tu pourrais pas
ça c'est une bonne chose (m^me si c'est une c*** apparement :evil: )

et t'inkiéte pas si il réagit comme ça ya un coté de jalousie de l'arrivée de la ptite soeur, ça arrive chez des ainés, ils rejettent la maman j'en ai entendu parler
ça fait partie des differentes réactions qu'ils peuvent avoir...
mais ne t'inkiéte pas, avoir des réactions de jalousie est tout à fait normal
ça va passer
parle lui le plus que tu peux dés que tu le vois, explique lui bien il sera rassuré dde voir que tu es tj là pr lui

courage c'est un moment dur à passer j'me doute mais ça va aller

bon j'peupa rester plus la miss a faim là :wink:

gros bizoo à toutes les filles !!!

et bon long WE !!

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

bon voilà mon rapport du matin : nuit bizarre, avec bcp de contractions qui m'ont fait un peu mal, et puis ma puce a bcp gigoté et c'est rare en
pleine nuit :shock:

sinon ce matin, plus rien...
du coup j'en ai profité pour faire de la marche et avec mon homme on a fait 2 marchés aux puces, on a trouvé des bricoles et maintenant j'ai un peu mal au dos .... mais je me dit que ça peux me faire que du bien la marche :wink:

zanini, pas facile ces histoires de belle-mère ... et pour ta puce, je peux pas t'aider, mais je crois pas qu'on puisse "donner trop les bras" après tout y a pas si longtemps elle était en toi .... le corps à corps est qqchose d'agréable pour maman, mais aussi et surtout pour bb et 2 fois plus quand ils sont malades (je crois que pour les préma c'est une technique qui a fait ses preuves)

tite-mag, contente de savoir que Calista va mieux :wink:

bon 14 juillet à toutes et bonne journée :wink:

Salut les filles !
Bon 14 juillet ! J'esperais bien être partie pour la mater. mais en fait pas du tout. Nuit super tranquile (à part les pipis :oops: ) j'ai même dormi jusqu'à 10 heures (ce qui est super rare :lol: ) Par contre depuis, je suis une vraie loque, j'me traine, j'suis crevée et en plus je n'ai plus de contraction. Bref, j'suis gronchon ce matin :roll:
Arrrghhhh, j'arrive pas à écrire qq chose de positif... Gronchon, gronchon :evil:
Bon... Passons; j'rigole mais c'est vrai que je n'ai pas la peche..;
Par contre c'est cool que toi tu l'ais Nelly, c'est vrai t'as l'air d'aller très bien. Dis, je sais qu'on a le même siège auto et la même nacelle. T'as essayé de les mettre dans ta voiture? Nous on a fait ça ce matin, ça a l'air pas mal et pas trop compliqué. On verra bien à l'usage. T'en pense quoi toi?
Et sinon, Armoni tes contractions? Si ça se trouve tu es partie pour la mater. Veinarde :wink:
Zanini, j'suis d'accord avec Nelly, je ne sais pas si un bb peut être trop dans les bras. Vu qu'il a été 9mois ds ton ventre, ça doit lui faire un choc qd il se retrouve seul...Mais bon encore une fois, c'est TOI la maman et c'est TOI qui décide. Il faut se blinder des remarques exterieures, qui sont toujours donnés pour aider, mais qui peuvent vraiment semer la zizani, surtout à des périodes où on est plus sensible. Niveau belle mère, la mienne est pas mal ds le genre, et je comprend ton agacement. J'apprehende pas mal ces fameux "conseils". En tt cas je te souhaite bon courage et tiens bon.
Bonjour aux mamans et gros poutous à leur bébés :heart: :heart:
A+
Leeloo

Lynel

toujours plus fémi .....
leeloo, j'ai l'ensemble jané : la poussette slalom pro + la nacelle + le siège auto rebel pro, et pour l'instant j'ai essayé que le siège auto, mais pas encore la nacelle :? c'est vrai qu'il serai temps :D

sinon je suis pas en si grande forme que ça, je te rassure, là je vais aller faire un tite sieste parce que la marche de ce matin m'a drolement fatigué....

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Je me permets d'ajouter un ti truc pour Zanini. Ne t'en fais pas, ils sont trop petits pour profiter des bras. Et puis ils n'aiment pas la tombée du jour les bb. La vie est trop agressive pour nos ti bouts, et le pédiatre m'avait dit qu'il n'y avait que les battements de mon coeur qui la calmerait. Ma fille avait en plus des brûlures d'estomac, j(avais redressé le matelas.
Bon courage à toi, et ce n'est pas facile car tu es en blues et ta belle-mère ne te facilité pas la tâche. Tiens le coup ne donnes pas raison aux gens qui te blessent.
Ton histoire m'a trop touché.
bizz à ta puce