FémiBBjuillet 2006 ! | Page 620 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
toutes mes félicitations valou HOLA je sais plus si je te l'avait déjà dit mais voilà.... bienvenue à Cléa :wink:

heureusement en effet qu'elle est née par césa .... c'est un beau bb :D

zanini, pas cool pour ta puce :( c'est vrai que cette chaleur pose d'autre pb que la déshydratation...

leeloo et armoni, allez on croise les doigts pour que nos bb arrivent bientôt :wink:
moi cette nuit j'ai rêvé de mon départ pour la maternité, mais c'est bizarre je l'ai vu de plusieurs façons, comme je me suis rêveillée et rendormie pls fois :? c'est un signe :?:

tite-mag, contente de voir que Calista va mieux, en plus ça doit être vraiment adorable ce petit bonhomme qui fait des bisous aux ptits pieds de sa soeur, y a vraiment de quoi fondre :heart:

Olivia, merci pour tes encouragements :wink: et je retiens aussi les "trucs" avec le lait maternel :wink:

mape, contente de voir que Gabrielle est adorable et qu'elle soit le meilleur anti-douleur :wink: aaaaah l'amour d'une mère peux faire des miracles :wink:

bizz à toutes les autres mamans et leurs bb et bonne journée :wink:

Un petit coucou pour pas que vous vous sentiez seule :wink:

oui nelly, l'amour d'une mère peut faire des miracles y compris braver la douleur :wink:
Pour tes rêves je sais pas. TOut le monde savait que j'allais accoucher jeudi, suaf moi. Pendant que j'accouchais j'ai reçu un texto de ma meilleure amie qui voualit savoir où j'en étais car elle a rêvé que j'accouchais. Mon frère a dit à ma mère qd elle lui a annoncé la nouvelle qu'en rentrant dans le métro il s'était dit qu'il alait etre tonton aujourdh'ui. Et j'en passe... Bref, tout le monde sauf moi et mon mari :lol:

Valou, tu sais , les gros bébés, ca passe aussi par voie basse, mais bon... les sièges c'est pas facile, heureusement que tu as eu une césa! Pour la photo, pas de problème, je la mettrai quand tu me la donneras :wink:

Leeloo, on reste à surveiller si demain tu posteras... Sinon la pleine t'auras été benefique :wink:

Allez zou, je vais faire qq courses. Je pète la forme depuis que j'ai moins mal!!!

Bisous à toutes et patience... votre tour va venir :wink:

bonjour les filles

un petit tour rapidement pour verifier si iln'y a pas une maman sur le point d'accoucher ehhhhhh non !!! alors on se depeche :lol: :lol: , un petit conseil qui a marché pour moi de la marche !!! et des granules de caulophyllum !!! allez courage les filles

tite mag contente de voir que tout va bien maintenant :wink:

olivia merci pour tes conseils sur le lolo !! :wink: je me coucherais moins bête ce soir

zanini pour ta petite mets lui un peu d'eosine sous le bras mais avant tu lui nettois et tu lui seches correctement , ca peut etre un peu d'eczema , le toubib te donneras ce qu'il faut :wink:

valou toutes mes felicitations !!! HOLA HOLA
dis donc quel bb :shock: :shock:
n'oublis pas de nous mettre des fotos :wink:

je vous fais un bisous a toutes :wink:

Félicitations Valou et bienvenue à Cléa !!! J'imagine que tu es contente de l'avoir eu avec césa, car avec le poids de naissance :shock: ouille sinon :wink:
Bienvenue à elle et reprose toi bien !

Nelly, Armoni, Leeloo, je pense bien à vous les filles :wink:

Zanini, c'est peut être à cause de sa plaie qu'elle pleure ta petite puce ?

Mag, contente de lire que Calista est rentrée à la maison.

Mape, bonnes courses.

Olivia, bisous à toi :wink:

A plus les filles et bonne journée !

bravo Valou ! récap à jour, j'attends la photo...

Nelly je pense que pour tes rêves c'est un signe certain : celui de ton impatience :lol:

Je fais ce genre de rêve depuis au moins deux semaines, mais bébé est toujours bien haut et bien accrochée :)
je me traine terriblement moi en ce moment...
j'ai eu encore une analyse : je suis toujours anémiée... mais bon, toujours au même niveau ou presque... je fais avec, j'ai toujours été plutôt marmotte...
quand je suis réveilléee, ça va, j'ai la pêche ! (quelques heures par jours quoi :lol: )
Ce matin, piscine : vous avez bien fait de nous prévenir pour l'interdiction aquatique post-partum.... on me l'a confirmé aussi alors j'en profite... ça me donne aussi une raison de patienter : tant que bébé est là-dedans, j'ai droit à l'eau , ouaiiis :)