FémiBBjuillet 2006 ! | Page 593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

désolée Nelly...

donc beaucoup de marche à pied, du ménage, faire des câlins :wink:

tu peux essayer l'homeopathie aussi...

Au moins ta puce va bien, c'est le plus important :D

Coucou les filles,

Mape, pareil pr le ventilo, la flotte et les glaces au choc :supz:

J'suis verte: dimanche un couple d'amis est passé avec leur gamine de 18 mois qui sortaient d'une rhino et devinez quoi...alors q'elle été soit disant plus contagieuse, mon boutd'chou se retrouve avec un petit rhume :shock: Elle qui allait si bien, qui pleurait presq pas ni rien, je l'ai surveillé tte la nuit pr contrôler sa respiration et la calmer qd elle s'énervait, et jé vraiment trop les boules de les avoir fait venir. En + le rituel "mouchage" avec sérum physio, cé pas cool pr les babou! Vs connaitriez pas une autre méthode par hasard?

Tam, trop mignon ton piti bout avec ses shoes et sa position du "batracien tranquille" (la mienne fait pareil d'ailleurs, cé trop rigolo :) )

Nelly, Mape, allé on est avec vs :wink: Cé bientôt fini et vs aurez oublié ts ces petits tracas qd vs tiendrez vos trésors ds vos bras :D

Leelo, tiens le coup ma grande t'y es presq :)

Armoni, cool ta récap avec photos, cé trop sympa! :supz:

A +

Olivia, pas cool pour ton ptit bout.
Peut-etre que cette petite n'est pas responsable... Les nouveaux nés s'enrhument très vite, il suffit d'un courant d'air, et avec les ventilos ou la clim c'est possible...
Pour le mouchage du bb... le meiux ce sont les sprays d'eau de mer (à prendre ne format special nourrisson, y'a moins de pression dans le pschit)
Le mieux c encore de l'habituer tous les jours ou tous les 2 jours à avoir son pschit, comme ca quand il est malade... bah il râle mois tant il est habitué.

Demande quand même conseil dans puericulture... J'ai gardé des bébés de plus de 3 mois, en dessous, c'est un peu l'inconnu quand même :?

jesy

le fantôme du Fémi
TAM ton p'tit Benjamin est superbe !!! :oops:

qu'elle beau bébé ... je vois qu'il était en bodie a la mater j'ai prévu aussi d'en prendre plein parce que s'il fait aussi chaud je pense que mon p'tit loup aura la même tenue :lol:

aller les dernières juilletistes courage a vous mes belles le grand moment va arrivé :wink: