FémiBBjuillet 2006 ! | Page 592 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
il est adorable ce petit Benjamin :wink: , c'est super rigolo de lui avoir mis les chaussures de foot :D

bon moi je vais voir gygy à 13h30, je me demande ce qu'il va me dire, je suis super impatiente :roll:

c'est vrai que pour toi mape, si tu as droit au décollement tout devrai aller plus vite, ce serai chouette :wink:

mais que ça donne envie toutes ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je regarde la récap d'armoni, c'est encore plus fort :D

bonne journée à toutes malgré cette chaleur écrasante :roll:

OUi TAM, en tout cas c'est ce qu'on avait prévu... mais encore faut il que mon col soit pret pour ça...
Et puis je me dit : si ca marche pas ? Je fais quoi? J'attend le 22 ? ah non... je vais lui demander "d'abreger mes soufrances" avant... Enfin on verra bien...

Dis TAM... ton beau benjamin... sur la photo il porte un body 1 mois ou taille naissance ? Ils sont super ces chaussons... Qu'est-ce qu'il a l'air calme et serein ton petit bout... Beau travail en tout cas :wink:

Nelly, j'avais pas vu que tu avais posté...

Tu nous donnes vite des nouvelles de ton RDV, hein ? Et n'hesites pas à lui demander un "coup de pouce" à ton gygy :wink:

Tam, il est magnifique ton petit Benjamin, et ses chaussettes de foot sont adorables !!!

Mape, Nelly, je pense bien à vous pour vos RDV de cet apm ! J'espère que vos docs auront la bonne idée de vous aider un peu !
Allez, j'attends de vos nouvelles !

bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
suis de retour, et ben j'ai plus qu'à patienter encore jusqu'au 22, pfffffff.....

col fermé, bb encore bien haut.... il m'a dit de pas trop espérer qu'elle arrive tôt :(
je peux aussi continuer la piscine, le ménage et tout ce qui pourra faire avancer le travail....

bon le 22 si tjs rien j'y vais à 8h à jeun pour un contrôle, puis le 24 et si tjs rien le 26 il me déclanche.... mais au moins j'ai une date et ça me fait du bien de savoir ça!

bon au mieux il me reste 18 jours et au pire 22 :?