FémiBBjuillet 2006 ! | Page 591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou les loulouttes,

FELICITATIONS à JENY HOLA et BRAVO à LOLLI =D> pr ce beau petit boud'chou de Batiste

Courage aux prochaines futures mamans :wink: Je pense bien à vs et vs souhaite le plus bel accouchement et la plus magnifiq rencontre possible :D

A +

SAlut les filles !
Apparement ça devient dur dur pour vous aussi ...
Nelly, tout comme toi j'ai des douleurs dans les mains, je pense aussi que c'est de la retention d'eau. Avec cette chaleur, rien d'etonnant... Tu verrais mes pieds ce soir, ils sont enormes ! :roll: Du coup j'ai mal aux jambes, enfin la total... :wink:
Aujourd'hui ça a été un peu dur, j'ai super mal dans le bas du ventre, le bébé doit appuyer et ça commence à peser. J'imagine Mape comme tu dois souffrir. J'espère que ton gyneco va intervenir, et que tu pourras bientot avoir bébé dans les bras.
Enfin voilà les filles, je ne bouge plus, et si je bouge j'ai mal. Bref ce soir j'ai pas le moral au top.
Bon je vous fais de gros bisous et vous souhaiter une bonne nuit !
Leeloo

Toujours là ce matin. Aucune contractions, rien. pffffff........

Toujours cette chaleur aussi... 33°C... je vis dans le noir avec le ventilo à fond et je descend les bouteilles d'eau... et aussi quelques glaces au chocolat :mrgreen:

RDV chez le gygy à 17h30, le journée va me sembler longue....

leeloo, une petite biasse de moral? allez, tiens bon, pour toi la fin est plus proche que pour nous :wink:

Armoni merci pour la recap.

Merci aux anciennes qui passent nous faire un petit coucou. COmme j'ia hâte de vous rejoindre. Bon j'avoue là tout de suite j'ai hâte d'être à la maternité... vous savez... dans une chambre climatisée :wink: Un peu de frais... Parce que j'ai essayé mais on peut pas dormir dans le frigo :mrgreen:
Pas trop dur pour vos petits bouts cette chaleur? Vous vivez avec le brumisateur à la main?

Allez, bonne journée à toutes :D

D

Diane

Guest
Toutes mes félicitations à Jeny e Lolli !
Pouponnez bien e vite des photos des ti'bou !
bizzzzz

bonjour,

Je ne vous avais pas encore presente Benjamin ... avec ses chaussures de foot, coupe du monde oblige :!:

J'espere que tout se passe bien pour vous, Mape donne nous des nouvelles de ton RDV, si je me souviens bien ton gygy va te faire un decollement aujourd'hui, non ?

Bises