FémiBBjuillet 2006 ! | Page 590 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

Jeny, bienvenue au petit Erwan HOLA et toutes mes félicitations aux heureux parents :wink:

tam, prends bien soin de ton ptit bout :wink:

mape, pour moi aussi c'est dur, pffffffffff..... ma puce qui doit être dans la moyenne, je me demande si elle a pas un peu trop grossi d'un seul coup??
j'arrive plus à faire grand chose..... en plus il y a qq jours ce n'était que la journée, mais là les nuits sont de pire en pire, j'ai des fourmies aux mains, et ce matin j'ai même eu mal aux articulations :shock: difficile de fermer les poings :?

je vais essayer de prendre mon mal en patience, mais plus ça va et plus je me demande comment je vais tenir jusqu'au 22, voir plus si elle veut pas sortir :shock: .......

j'en saurai un peu plus demain avec ma dernière visite chez gygy.....

Nelly, rien ne t'empeche de faire comme moi et de demander au gygy un petit coup de pouce... surtout avec la chaleur! Il est possible que ta puce ait grossi d'un seul coup. Repose toi bien, c'est la meilleure chose à faire. Comme disent les filles, après c'est pas de tout repos :wink:
A quelle heure ta visiste chez le gygy? Moi c'est à 17h30. Je sens que la journée va être longue...

Ce matin j'ai un peu flippé... elle bougeait pas. Je connais ma fille et ses habitudes de gesticulations... bon, comme je sais qu'elle bouge qd je prend un bain (si si vous savez.. les vagues qu'elle provoque...), j'ai donc pris un bain et elle a bougé. Mais elle bouge nettement moins qu'à son habitude. Je me demande qd meme quelles consequences la canicule a sur ma puce. J'essaie de boire un max et j'ai arreté de me promener, surtout l'après-midi. 31°C et être enceinte, c'est franchement pas glop :?

Rhooo mes pauvres copines :? c'est sur que c'est pas cool de passer les derniers moments de la grossesse avec cette chaleur !

Nelly, tu dois faire de la rétention d'eau ! J'avais le même problème que toi avant d'accoucher ! Essaie de prendre des bains légèrements frais pour te décongestionner un peu ! Et comme te le dis Mape, essaie de négocier avec ton gynéco pour qu'il tente un petit coup de pouce :wink: En attendant, courage ma belle :lol:

Mape, allez, peut être que demain ton gynéco aura décidé d'intervenir aussi :wink: Remarque, ta puce doit attendre que vous ayez votre belle voiture pour pointer son petit nez :wink:. Mercredi, ça doit commencer à vous faire long tout ça ! En tout cas, tu as bien raison de te ménager, et n'hésite pas à parler à ton gynéco du manque d'activités de Gabrielle :wink:

Jeny, bienvenue à ton petit Erwan et félicitations ma belle :heart: . Reviens nous vite, en pleine forme et avec de belles photos :wink: .

Leeloo, encore un peu de patience aussi et tu l'auras ton petit bout de choux :wink:

Lolli, quelle belle bouille il a ton petit Batiste, on le croquerait :heart:

Armoni, tu tiens le coup ? Les dernieres semaines doivent te paraitre bien longues ! Courage ma belle :wink:

Valou, ce doit être le grand jour ! Je pense bien fort à toi :wink:

Les tites mamans, je pense bien à vous ....

Gros bisous mes copines 8)

C'est chouette toutes ces naissances!!! Les cigognes de juillet arrivent toutes!!!! Courage les filloutes qui sont en dernière ligne droite, c'est dur avec cette chaleur en plus!!!!!
Zanini: tu fais un régime alors que tu es crevée? Moi aussi on dirait que je suis encore enceinte (-: m'en fous, je suis fatiguée, je continue à manger comme 2 parce qu'il faut bien se requinquer. moi aussi ca "flotte" des fois dans la tete, comme ca me fait flipper, je ne me prive de rien, je verrais après...
En fait, je me plains beaucoup du bas du dos,le ventre aussi mais moins, je vais aller chez l'ostéo pour voir pour mon cocxyx. D'ailleurs, j'aitout le dos en compote.
Nelly: moi aussi j'ai des fourmis aux mains, le doc de l'hopital m'avait donné du magnésium....mais je les ai toujours. Je vois demain ma gynéco perso, je vais voir ce qu'elle va me dire.
Sinon, moi aussi je me demandais tout le temps si j'avais des contractions ou pas, mais ne vous en faites pas, quand ca sera le moment, vous le saurez!!!!
Encore félicitations aux mamans, et courage aux mamans de juillet!!!!