FémiBBjuillet 2006 ! | Page 589 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
et bien ça y est les bébés de juillet arrivent félicitation jeny pour ce beau p'tit bonhomme HOLA

vite des nouvelles et des photos :wink:

profité un Max des ces moments de joie et de bonheur :oops:

Bravo les filles, vous avez super bien travaillé ! Les p'tits loulous d'été sont magnifiques... Et celles qui doivent encore accoucher n'ont plus qu'à bien se tenir !!! La barre est haute !
Courage... Les premières semaines avec bébé sont souvent les plus difficiles, surtout avec la chaleur, ils n'aiment pas trop...

Coucou les filles !
Et hop encore un p'tit bout ! Félicitation Jeny HOLA !
Bon j'ai pas tout lu, mais j'ai vu les photos et effectivement la barre est placée très haute. Ils sont magnifiques tous ces bébés...
Donc on est plus que 4 : Mape, Nelly, Armoni et moi. Je crois que c'est ça. Selon les dates c'est moi la prochaine, mais je sens bien que je vais aller au bout, donc à qui le tour? :-k On verra bien, mais c'est clair que c'est les 15 derniers jours qui vont être les plus long. En plus avec cette chaleur, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir tt le temps de la fièvre et j'ai les pieds d'un elephanteau... Pas cool...
En ce qui concerne les contractions, moi aussi je suis un peu perdu, j'arrive pas trop à savoir si j'en ai ou pas. c'est clair que j'ai des douleurs, comme pour mes règles mais je n'arrive pas trop à savoir si mon ventre durci. Et des fois, j'ai le ventre qui durci mais c'est sans douleur... Alors... :-k J'en ai parlé à la sage femme et comme vous elle m'a dit que qd ce sera le moment je le saurais. On verra bien...
Niveau logistique, vous êtes prêtes? Moi je crois que c'est bon, mais j'espère que j'oublie rien. Parcontre Mape, j'ai vu que tu te posais des questions sur la taille des pyj taille naissance. Moi c'est pareil. J'ai rien acheté en taille naissance et je me demande si je fais bien ou pas. Bébé fera 3,6kg / 3,7kg et je suis grande donc c'est clair que je ne ferais pas une crevette. Mais qd même, je me demande si je fais bien ou pas...
Voila c'est tout... je vais arreter de vous embeter avec mes pb existenciels :wink:
Je vous embrasse
Bonne soirée et surtout bonne nuit
Leeloo

Moi je suis fin prête. Il me manque le bébé, mais à part j'ai tout.

J'avais juste pris une tenue de naissance en taille naissance. Mais il m'a fallu l'abandonner. Et oui, toi ton bébé est prévu à 3.6kg, moi à 4.4kg !! Disons que si les prédictions sont bonnes, mon bébé fait déjà 3.8kg... donc j'ai acheté des tenues en taille 1 mois. J'espère que je passerai pas au 3 mois trop vite.

Pour les contractions pareil. Parfois j'en ai des non-douloureuses, et parfois juste des douleurs mais sans la contraction. Je vois le gygy mardi. Il va reprendre les mesures du bb. On verra si elle a toujours une tete très large. J'espère bien qu'on va prévoir un declenchement parce que j'en peux plus... j'ai très mal aux côtes et maintenant ca ne passe plus quelque soit la position. C'est horrible je ne peux plus rien faire, en plus avec la chaleur... Bon tout ca pour dire que j'espère bien que je serai la prochaine à avoir mon "petit" bébé dans les bras.

Au fait, pour celles qui ont suivi un peu l'histoire.. j'ai toujours pas ma voiture... au dernière nouvelles, on pourrait eventuellement l'avoir mercredi...

Coucou,

Felicitation a tit_mag et Jeny :!:

Bon je vous ai abandonné un peu mais apres un controle a la mater pour Benjamin samedi matin (a cause d'une jaunisse) je suis restee 2 jours de plus .... :twisted:
Et me voila de retour ...

Bon courage pour les dernieres ...